Les discussions
Gta v marche sur pc ??
Bonjour, je n'est pas encore acheter le jeux mais sur steam il n'est pas indiquer win 10 je peut quant meme l'acheter Configuration: Windows / ...
Application compatible avec ios4?
Bonjour je suis à la recherche de jeux sur l'app store qui serais toujours compatible avec ios4!! De préférence je recherche un jeu auquel on peu joue...
Problème de chat
Bonjour, Je joue régulièrement au tarot français. Depuis le nouvelle configuration du jeu je ne peux pas envoyer de chat aux autre joueurs qui eux s...
Peux ton jouer au sims 4 avec pc portable lenovo
Bonjour, Je m'appele ernice et je voudrait m'acheter un PC portable lenovo pour jouer aux sims 4 DÉTAILS DU PRODUIT Type de produit : Noteboo...
Info pour creer un mmorpg gratuit
FerméBonjour, Et bien j'aimerais creer un MMORPG avec des programmes gratuit evidamment et j'ai besoin d'informations(n'importe quoi) car je viens d'avo...
Problème téléchargement jeu sur windows 10
Bonjour, j'ai reinitialisé mon pc il y a peu, et depuis, alors qu'il devrait etre opérationnel, celui ci n'arrive pas a telecharger un jeu car le jeu ...
Crash minecraft : windows 10
Bonjour/Bonsoir, Il m'arrive un problème mon jeu minecraft version premium a un plantage au moment ou je lance la version. Pourtant J'ai la bonne v...
Impossible de lancer un jeu, erreur win32
bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu et je ne peux pas le lancer. quand je lance le launcher, j'ai un message : " loadlibrary failed with er...
Prob maj radeon 6870
Bonjour, petit question. J'ai une radeon 6870 et j’essaie le mettre à jour, on me propose une version normale en 15.70 et une autre en crimson editio...
Demande de codes
Bonjour, Je veux les codes sur près 2015 Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Télécharger angry birds 2
FerméBonjour tous le monde je voudrais télécharger Angry Birds 2 gratuitement sur ordinateur portable (pc) mais sur internet j'arrive pas a le trouver ,...
Jeux ps2 sur ps3 ?
Résolu/FerméBonjour, Avant d'acheter la PS3, je souhaiterais savoir si les jeux de PS2 fonctionnent sur la PS3; Merci de vos réponses :) Cordialement, ...
Disque dur externe ne veut pas se formater!
Bonjour, depuis quelque temps, mes jeu ps4 se fermait et disait que les sauvegardes étais corrompus. en appelant sony, ils m'ont dit que je devais réi...
Probleme psn black ops 3
Bonjour, J'ai acheté un compte psn a quelqu'un sur ebay, je me suis donc connecté a son compte sur ma ps4 et ai mis son compte en tant que ps4 pri...
Minecraft crash quand je le lance
Bonjour, J'ai un problème ces que minecraft quand je le lance il crash,pourtant j'ai bien java je l'ai désinstaller je l'ai re télécharger toujour...
Mon az lancher crash mon minecraft en gros
Bonjour, Je veut aller sur mon minecraft, un moment défoit sa m'affiche sa: Java(TM) Platform SEbinary a cessé de fonctionner. Quand je ferme cett...
Est ce que gta v se met automatiquement en français ?
Bonjour, Je pense acheter GTA V sur ps4 au prix de 19e mais il es vendu en espagne. Est ce que vous savez si les sous titres se mettent automatiquem...
Je suis la seule à qui ça arrive??
Bonjour, l'autre jour j'ai acheté minecraft et je l'ai installé,mais mon jeu ne veut pas se lancer. Ça va faire des mois que je l'ai et je ne peux...
Clé d'activation
Résolu/FerméSalut , où je peux trouver clé d'activation jeu : simulator train 2015
Est-ce que mon ancien télé est compatible?
Svp je veux savoir si je peux brancher un ps3 ou bien une xbox360 à une ancienne télévision et pouvoir jouer à des jeux tels que gta 5 ou fifa Télé:T...
Vente de gamecube
Bonjour, J'aimerai bien vendre ma gamecube qui est en toujours en bon état mais dont je ne me sers plus sauf que je ne sais pas où la vendre... Est-...
Configuration pour pcsx2
bonsoire, aujord'uit je voulais acheter une nouvelle pc pour pouvoir faire l'emulation. donc sourtout je veut jouer a downhill domination donc le pc a...
Call of duty
Bonjour, j'ai telechargé call of duty mw3 pc . je veux installer le jeu et on me parle de code pour decompresser a travers winrar Configurati...
Aider moi svp jai un probleme avec mon compte minecraft premium
Bonjour, donc voila jai un probleme avec mon compte je vien de le cree avec mon pc portable je l ai achetée ect... mais quand je veux jouer avec mon o...
Comment télécharger un bon jeu gratuitement et sans inscription
Bonjour. J'ai une question pour vous : Comment télécharger un BON jeu gratuitement et sans inscription (et légalement de préférence ...) ?
Gta san andreas
Bonjour, je cherche le mot passe de instalastalation de gta san andreas Configuration: Windows7 / Chrome 58.0.3029.110
Jjeux en ligne
je n'arrive plus a jouer a pool elite 3D sur facebook depuis la mise à jour de Java
Pes 2013 a cessé fonctionner windows 7
Bonjour, J'ai récemment installé Pro évolution soccer 2013,,, j'étais joué le jeu, quand je veux jouer un match de UEFA Champions league c'est ...
Installation de mod minecraft sous debian
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer des mods minecraft sous debian. J'ai la dernière version de OpenJDK. Et j'ai essayé d'ins...
Connexion ethernet ps4 problème
Bonjour, Je possède une ps3 et une ps4 , après plusieurs mois en connexion wifi , je passe en cable ethernet qui est relié sur mon ordi ( cable fo...
Clash royale sur microsoft
Pourriez vous conclure un accord avec SUPERCELL pour que leurs soit accessible a tous ???? Pourriez vous nous donner une estimation du temps qu on dev...
Vendre jeu neuf jamais utilisé
RésoluBonjour, J'ai acheté Star Wars Battlefront (Ultimate Edition avec Pack Rogue One) sur PC pour 39,90€ en novembre 2016 à la Fnac. Je pensais vraimen...
Compte ps4 oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mdp de mon psn , comment faire en + je connais mon adresse e-mail ; mais j'ai oublié le mdp de ma boite e-mail ! Comment ...
Gta 5 sur ps4
bonjour je voulait savoir comment faire ma console lit le jeux mais au chargement pour rentrer dans le jeux avec les image se bloque a 50 pour cent es...
Cle de license
RésoluBonjour j ei vrament besoin de votre aide on me demande la cle de license individuel pour fifa 16 sur pc aidez moi svp
Problème sur mon mac avec les sims 4
Bonjour, le code testingcheats true ne marche pas sur mon mac pourriez-vous me donner des conseille?merci.
Mot de passe steam perdu
Bonjour,je me suis connecter sur mon compte steam sauf que j'ai malheureusement oublier mon mot de passe, du coup j'ai cliquer en bas (je ne peux pas ...
Super smash flash 2
Quel âge a mon dernier fils?
Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?
RésoluBonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci
Si quelqun a une idee ??
Résolubonjour, je cherche nom du jeux video de super nintendo j'me souvien qui ressemble 1 peu a harry potter ou un truc de c genre, un truc de magie , quel...
Gta 4
Bonjour, ou je pourrais trouvais lola il parrais qu'elle est derrière le commissaria dans les ruelles mas je n'est pas trouver Configuration: W...
Mise à jour impossible
Bonjour, J'arrive pas à mettre ma Xbox à jour Configuration: Android / UC Browser 11.3.2.960
Manette compatible jeux pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une manette de jeux pour PC de la marque NACON modèle GC-100XF. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les jeux GRATUITS...
Enlever la batterie d'une manette ps3 !!
Salut à tous ! La batterie de ma manette PS3 à rendue l'âme, je voudrais savoir si je peux retirer cette batterie et ressouder les fils (le rouge e...
Gta iv
Bonjour je voudrais savoir si il y a des code pour l argent
Gta san andeas pc
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serer s'il existe un code pour gta san andreas sur pc pour que les voiture puise rouler sur l'eau car moi jai...
Catastrophe !
Bonjour, Pour ma part, je tente de me connecter depuis le 7 ou 10 juin et impossible d'accéder au site "forbidden". Leur page Facebook a également...
Crash de mon jeu ark
Bonjour mon jeu ARK démarre bien mais au bout d'un moment il se ferme et affiche un message dans une autre fenetre qui se ferme puis affiche cette fen...
Problème de téléchargement ¨steam¨
Bonjour Je viens poster ici puisque sur les forums de steam personne n'a pus m'aider et je ne crois pas que ce problème ne vienne de steam. Puisque...