Problème de fichiers

Fermé
JupiterK Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 - 20 juin 2020 à 19:53
Monpseudoestdejapris Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 22 juin 2020 à 10:05
Bonjour,
Récemment j'ai télé charger plusieurs mods pour réaliser une aventure Minecraft plus intéressante : Bibliocraft, Crayfish's Furniture, Just Enough Item, Xaero's Minimap et enfin le plus principal Millénaire. Dernièrement j'ai voulu jouer à ma map (la première a déjà eu un bug avec Millénaire donc j'ai recommencé) sur laquelle j'ai passé plusieurs heures et je me rend compte qu'elle a complètement disparu du menu solo. Je vais dans les fichiers et je vois que les documents textes sont vierges et que les fichiers du jeu de base sont complètement buggés. Peu avant j'avais changé l'icône du monde (on sait jamais je préfère le préciser). Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé et si c'est réparable ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Monpseudoestdejapris Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 22
22 juin 2020 à 10:05
Hello, une capture d'écran pourra m'aider à résoudre le problème.
0