Faire reconnaitre une manette xbox 360 filaire sur pc ( windows) [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
 evanlucasferreiracarrez -
bonjour tous ,
j'ai acheter assasin's creed 3 sur pc et tant joueur xbox , je préfère jouer a la manette . Pour cela j'ai installer xpadder mais ni mon pc ni ordi ne reconnaisse la manette , j'ai essayer plusieurs façons mais sans i arriver ,
je demande de l'aide pour faire reconnaitre la manette a xpadder merci d'avance ;) peace

2 réponses

Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
61
Bonsoir,
Comme Globinours l'as dis il te faut installer les drivers de la manette.
Mais a ta place j'irais les chercher ici. J'ai eu quelques problèmes avec des drivers pris ailleurs que sur le site officiel :/
https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr/d/xbox-360-controller-for-windows
Avant de l'installer, vérifie qu'il n'y ai pas de périphériques non reconnu correspondant a la manette dans le panneau de configuration, si oui supprime le sinon ça ne fonctionnera pas et il ne faut pas que la manette sois brancher sur le pc au moment de l'installation.
J'espère rivoir aidé.
Bon courage
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci le premier lien ne fonctionais pas pour moi.

hier j ai telecharger etat microssoft xbox 360 accessories
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
133
Bonsoir,

Qu'est-ce que xpadder? Un driver?

Le driver officiel de la manette Microsoft XBOX 360 pour PC, tu peux le télécharger ici: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-164701-0-pad-officiel-xbox-360-pour-windows-xbox-360-controler-pc.html

Après l'avoir installé, ta manette devrait être reconnue par le PC, puis par le jeu.
Bon courage.

PS: Attention au langage SMS...
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
61
Bonsoir,
Xpadder c'est un émulateur qui permet de faire correspondre n'importe quelle touche aux touche d'une manette ou joystick.
Très utile avec les anciens jeux qui ne reconnaissent pas toujours les nouvelles manettes.
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
133
Oui, en fait je m'en étais déjà servi, mais il était tard l'autre fois! ;)
Cependant, aucune utilité pour le jeu en question!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013

oui merci , désolé pour langages , juste le logiciel me dit qu'il manque un cd ou un autre support pour l'installation et la reconnaissance de la manette comment faire ?