Impossible de me connecter à un vocal discord ou de jouer à un jeu en ligne

Fermé
Hassage Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - Modifié le 16 avril 2020 à 20:15
 Anaken - 22 juin 2020 à 13:55
Bonjour, j'ai malheureusement un problème depuis aujourd'hui. Alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement, je n'arrive plus désormais à rejoindre un vocal sur discord ou à jouer à un jeu-vidéo en ligne.

Pourtant, quand je navigue sur Internet via un navigateur, tout fonctionne parfaitement et j'arrive à accéder à tous les sites mais j'arrive également à télécharger. J'arrive même à accéder aux vocaux discord via navigateur.

Par contre, lorsque je me connecte à un vocal discord via l'application, la connexion SCTR ne se fait pas et ça me marque "aucun chemin de connexion".
Ou alors, j'ai voulu jouer à CS:GO avec des amis. J'ai réussi à rejoindre leur salon d'attente. Mais au moment de lancer le matchmaking pour trouver une partie, ça a foiré car il était impossible pour moi de rejoindre un serveur :/ .

J'ai redémarré ma box mais le problème persiste toujours. J'ai aussi essayé de me connecter en 4G et là ça marche sauf que je n'ai pas un forfait suffisant pour me permettre de passer en 4G :/ . Mais cela veut en tout cas dire que ça vient du réseau de ma maison en sachant que je suis branché en câble ethernet et que j'ai la fibre.

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème svp ? :/
A voir également:

2 réponses

Hassage Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 4
16 avril 2020 à 23:55
Le problème s'est finalement résolu tout seul mais si quelqu'un a une explication, je suis toujours preneur ^^
0
Hassage Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 4
18 avril 2020 à 12:00
Et voilà que je rencontre à nouveau ce problème. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.
0
je rencontre le meme problème a tu trouvé la solution ?
0