Installer un jeu sans lecteur CD

Aquadeus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai installer ce jeu, cependant je n'ai pas de lecteur cd, je n'ai jamais fais ca es ce que quelqu'un s'aurait m'aider ? merci beaucoups
A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Bonjour,

Pour info, un lecteur externe premier prix, coûte environ 20 € !
1
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

C'est peut être un jeu payant avec protection ?

Dans ce cas, on ne peux rien, à part te dire d'acheter un graveur DVD / Blu-ray / BDXL USB

Si c'est un jeu sans protection, tu peux créer une image disque en ISO ou BIN avec ImgBurn avec un PC qui en a un et la monter sur celui qui n'en a pas.
0
Aquadeus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si il y a une protection, je veux bien regarder mais je ne sais pas trop où regarder ^^'
0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Tu essaies et tu vois.

Si ça ne marche pas, c'est qu'il faut t’acheter un lecteur-graveur optique.
0