Rocket League : Chutes de FPS étrangement synchronisées

Fermé
Swinouh - Modifié le 23 déc. 2021 à 12:26
 Swinouh - 1 janv. 2022 à 20:59
Bonjour !

Je m'explique, depuis quelques jours maintenant sur Rocket League (et uniquement sur ce jeu), je passe d'environ 240fps à 30fps pendant une seconde au bout de 1min 1min30 sur le jeu, après cela je passe à 120fps constant et 30-20fps pendant une seconde toutes les 5 secondes. C'est vachement précis et synchronisé ce qui m'inquiète. Si je continue de jouer après les 1min 30 le jeu va constamment se dégrader, c'est crescendo. (Pas sûr de ce que j'vais dire mais je crois aussi que l'image en jeu se dégrade en même temps que les FPS)

Quand le jeu tourne en fond et que je décide de retourner dessus ; il retrouve ses FPS normaux mais les perd au bout de 2-3min pour recommencer la boucle infernal...

Fait intéressant : Je joue à Rocket League sur Steam, j'ai donc essayé de jouer sur Epic Games pour voir si c'était mes settings en jeu le problème ou Steam ou quelque chose comme ça et évidemment même sur Epic Games il m'arrive exactement le même problème aux secondes près.

J'ai fait la màj Windows 11 mais j'avais le problème déjà sous Windows 10
J'ai essayé d'installer le dernier pilote NVIDIA 497.29 mais l'installation échoue mais je ne pense pas que cela aurait réglé le problème.
J'ai aussi bakessmod mais le possédant déjà avant l'apparition des bugs je pense que cela n'a aucun impact
J'ai aussi réinitialiser mon PC et toujours le même problème.

Voilà j'ai tout dit, j'espère que vous pourrez m'aider !
Si quelqu'un a une idée je lui en serait fortement reconnaissant !

Voici des informations supplémentaires :

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1650
Version du pilote : 472.39
7.91 GB RAM
1920 x 1080, 240Hz

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110

1 réponse

up
0