Multijoueur mario kart wii deuxième joueur
Fermé
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion Mario kart sur wii avec deux volants pour que mes enfants puissent jouer ensemble. Malheureusement, en mode multijoueur, le deuxième joueur n’avance pas. Je m’explique: les deux wii mote avec les volants sont détectés sans pb, on peut choisir les perso et les véhicules, mais une fois que la course se lance, le deuxième joueur s’affiche au départ de la course mais ne réponds pas aux commandes. J’ai essayé en changeant de volant ou même sans volant, même problème. Idem en inversant 1er et 2ème joueur, le second reste toujours au départ.
Pouvez vous m’éclairer ?
Merci beaucoup !!
J’ai acheté d’occasion Mario kart sur wii avec deux volants pour que mes enfants puissent jouer ensemble. Malheureusement, en mode multijoueur, le deuxième joueur n’avance pas. Je m’explique: les deux wii mote avec les volants sont détectés sans pb, on peut choisir les perso et les véhicules, mais une fois que la course se lance, le deuxième joueur s’affiche au départ de la course mais ne réponds pas aux commandes. J’ai essayé en changeant de volant ou même sans volant, même problème. Idem en inversant 1er et 2ème joueur, le second reste toujours au départ.
Pouvez vous m’éclairer ?
Merci beaucoup !!
Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:
- Mario kart wii configuration manette
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Jean20B
Messages postés
1810
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2025
2 325
1 janv. 2022 à 14:20
1 janv. 2022 à 14:20
Bonjour, essayez d'éteindre la console, de la débrancher, attendre quelques secondes puis la rebrancher, et resynchronisez les wiimotes une par une avec la console en utilisant les boutons rouges SYNC.
1 janv. 2022 à 16:46