Multijoueur mario kart wii deuxième joueur

Fermé
Anne44 - 1 janv. 2022 à 13:44
 Anne44 - 1 janv. 2022 à 16:46
Bonjour,

J’ai acheté d’occasion Mario kart sur wii avec deux volants pour que mes enfants puissent jouer ensemble. Malheureusement, en mode multijoueur, le deuxième joueur n’avance pas. Je m’explique: les deux wii mote avec les volants sont détectés sans pb, on peut choisir les perso et les véhicules, mais une fois que la course se lance, le deuxième joueur s’affiche au départ de la course mais ne réponds pas aux commandes. J’ai essayé en changeant de volant ou même sans volant, même problème. Idem en inversant 1er et 2ème joueur, le second reste toujours au départ.
Pouvez vous m’éclairer ?
Merci beaucoup !!

Configuration: iPhone / Safari 15.1

1 réponse

Jean20B Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 2 290
1 janv. 2022 à 14:20
Bonjour, essayez d'éteindre la console, de la débrancher, attendre quelques secondes puis la rebrancher, et resynchronisez les wiimotes une par une avec la console en utilisant les boutons rouges SYNC.
0
Merci je vais essayer! J’ai peur sinon que l’optique de la télécommande soit cassée ? J’ai changé les piles, formaté la console mais à part les boutons de sélection le pointeur de la wii mote N’apparaît pas à l’écran…
0