Perte de FPS Jeu GTA 5 Fivem

ArthemisGenesis - 5 nov. 2023 à 02:56
 ArthemisGenesis - 6 nov. 2023 à 18:29

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon jeu, j'ai des pertes de fps et donc des lag sur gta 5 (fivem) et je ne sais pas trop comment regler le probleme mon processeur et limite a bout alors que je n'avais pas ce soucis avant.

Ryzen 5 3600

CG RTX 3050 ROG
16 GO RAM

Meric pour votre aide
Windows / Chrome 118.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 2944 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 187
6 nov. 2023 à 18:25
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
La perte de FPS peut être causée par plusieurs facteurs. Pour commencer, assure-toi de mettre à jour tes pilotes graphiques. Ensuite, baisse les paramètres graphiques du jeu dans les options. Tu peux également augmenter la priorité de GTA 5 dans le gestionnaire de tâches dans l'onglet "détails". Ferme toutes les applications inutiles en arrière-plan qui pourraient consommer des ressources. Vérifie aussi si ton PC n'est pas encombré par des logiciels malveillants qui peuvent ralentir les performances. Si le problème persiste, une réinstallation du jeu peut s'avérer nécessaire.

0
ArthemisGenesis
6 nov. 2023 à 18:29

Hello merci pour ton aide ! J’ai malheureusement déjà fait tout cela et c’est l’impression que c’est mon processeur qui galère alors qu’il ne le faisait pas j’ai déjà nettoyé de nombreuses reprises mon ordinateur tout est à jour je suis très pointilleuse là-dessus et j’ai également installé des modes qui me permet justement de beaucoup moins bugger, mais c’est pas totalement propre (mon jeu est sur mon disque, HDD )

-1