Bug Jeu Amour Sucré

Fermé
Ele_onore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - Modifié le 1 mai 2023 à 20:16
 Noriko244 - 15 nov. 2023 à 14:43

Bonjour, Je rencontre un bug avec Amour Sucré.

Tout se passais bien je jouais et maintenant les mêmes phrase se répète « Je vais remettre le pyjama et les petites chaussettes renard que j’avais achetés pour aller dormir chez Nathaniel.)

(Je sais que Rosa le déteste, mais moi je l’adore !)

et ça se répète encore et encore (je suis coincer à l’épisode 32) et cela m’use des PA, je ne s’ai plus quoi faire…

HELP
iPhone / Safari 16.2

3 réponses

Bonjour

As-tu trouvé une solution à ton bug? J'ai le même problème avec mon jeu

1
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 3
14 mai 2023 à 20:38

Il semble que vous rencontriez un bug dans le jeu Amour Sucré. Vous pouvez essayer plusieurs solutions pour tenter de le résoudre :

1. Vérifiez que votre jeu et votre navigateur sont à jour. Il est possible que le bug soit lié à une version obsolète.

2. Effacez les cookies et le cache de votre navigateur. Cela peut aider à résoudre les problèmes de chargement ou de rafraîchissement de page.

3. Contactez le support technique d'Amour Sucré pour signaler le problème. Ils pourront peut-être vous aider à le résoudre ou vous donner des instructions pour contourner le bug.

4. Si le bug persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller le jeu.

Enfin, si rien ne fonctionne, vous pouvez essayer de chercher des forums de joueurs d'Amour Sucré pour voir si d'autres joueurs ont rencontré le même problème et ont trouvé une solution.

0

faut mettre le pyjama puis ça marche normalement

0