Problèmes graphismes ftn

Fermé
ZYPOW - 26 déc. 2022 à 21:07
 ilan - 10 nov. 2023 à 16:20

Bonjour, yo dans les graphismes quand je me met en mode perf je peut changer les graphismes mais le rendu n'est pas la en gros quand je met tt en epic sa me met rien en epic genre le rendu marche pas par contre qd je joue en DIRECTX 11 OU 12 je peut changer les graphismes et le rendu marche en mode si je met tt en epic j'ai le rendu full epic mais qd chuis en mode perf le rendu marche pas et qd je veut baisser ou monter la résolution 3D rien ne change donc mon problème c que en mode perf le rendu marche pas svp aidez moi

Windows / Chrome 108.0.0.0

1 réponse

Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 297
27 déc. 2022 à 14:36

Bonjour,

Tu parle de quel jeu déjà ? ftn ? Fortnite ?

Dans un jeu quand ont met, en mode performance il baisse la qualité graphique pour gagner en performance jeu plus fluide plus de FPS mais tu perdras en qualité visuel.

Si tu met qualité, tu perdras en performance pour avoir une meilleurs qualité visuel des graphismes un jeu plus beau plus de détails.

Tu ne pourras pas avoir les deux, c'est pas possible soit performance soit qualité graphique.

0

tu ftg 

1