Console nintendo ne ve pas s'allumer
FerméVanoulivolski9867 Messages postés 976 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 4 nov. 2023 à 22:39
- Console nintendo ne ve pas s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Comment réinitialiser son pc sans l'allumer - Guide
2 réponses
4 nov. 2023 à 22:12
Bonsoir,
Manifestement, elle est en panne donc à part la faire réparer ou voir avec une nouvelle console, je ne vois pas.
4 nov. 2023 à 22:39
Bonsoir, quel est le modèle de ta console ?
Commence par essayer un autre chargeur, et si le cas échéant essaie d'échanger la batterie avec une autre console (le même modèle) comme celle d'un ami puisqu'elle ne prend pas la charge. Si ça ne marche pas il va falloir démonter ta console et changer le connecteur de charge puisqu'apparemment il ne fait plus son travail. Pour cela il te faut un fer à souder et un nouveau connecteur. Si tu ne te sens pas de souder direction le SAV/réparateur.
Si la console s'allume à nouveau teste le lecteur de cartouches qui peut ne plus marcher puisque ton frère a bavé dedans. S'il ne marche pas il faut le changer par un neuf et du modèle de la console de préférence. Pareil qu'avec le connecteur de charge, si tu ne te sens pas de souder direction le SAV/réparateur.