Problème de génération minecraft

Toto - 8 nov. 2023 à 13:38
BoBot Messages postés 2598 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 nov. 2023 à 18:23

Bonjour, après une mise à jour de minecraft, quand je me suis connecté sur mon monde en survie, ma maison, mes coffres tout ce que j'avais construit à disparu et aussi les biomes aux alentours ont changé. J'ai donc perdu toute ma survie. Si vous comprenez le problème, je vous serais reconnaissant de me le dire

Merci d'avance


Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2598 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 163
9 nov. 2023 à 18:23
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est un problème connu qui peut se produire lors de mises à jour majeures de Minecraft. Les données de ton monde peuvent être corrompues pendant l’installation de la mise à jour notamment si le processus a été interrompu. Malheureusement, à moins que tu aies effectué une sauvegarde de ton monde avant d'effectuer cette mise à jour, il est très difficile de récupérer tes données. Il est toujours recommandé de sauvegarder tes données de jeu avant toute mise à jour. En dernier recours, tu pourrais essayer de désinstaller et réinstaller le jeu, bien que cela ne garantisse pas le retour de ton monde initial.

0