Coupure de son. De mon streaming live avec mes aides auditiv
Fermé
Aucun
-
27 nov. 2023 à 22:31
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 2 déc. 2023 à 11:39
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 2 déc. 2023 à 11:39
A voir également:
- Coupure de son. De mon streaming live avec mes aides auditiv
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
2 déc. 2023 à 11:39
2 déc. 2023 à 11:39
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut s'agir de plusieurs problèmes.
1. Vérifiez d'abord vos paramètres de son sur votre ordinateur ou smartphone, assurez-vous que tout est correctement réglé pour votre flux de streaming.
2. Essayez d'utiliser une autre application de streaming pour voir si le problème persiste. Si le problème ne se produit pas sur une autre application, le problème est peut-être dû à l'application de streaming que vous utilisez actuellement.
3. Les aides auditives modernes sont généralement compatibles avec les appareils électroniques, mais il peut y avoir des interférences. Essayez de vous rapprocher de votre source de son ou de déconnecter et reconnecter vos aides auditives.
Si le problème persiste, il serait préférable de consulter un audioprothésiste. Il est possible que vos aides auditives aient besoin d'une mise à jour ou d'un ajustement.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut s'agir de plusieurs problèmes.
1. Vérifiez d'abord vos paramètres de son sur votre ordinateur ou smartphone, assurez-vous que tout est correctement réglé pour votre flux de streaming.
2. Essayez d'utiliser une autre application de streaming pour voir si le problème persiste. Si le problème ne se produit pas sur une autre application, le problème est peut-être dû à l'application de streaming que vous utilisez actuellement.
3. Les aides auditives modernes sont généralement compatibles avec les appareils électroniques, mais il peut y avoir des interférences. Essayez de vous rapprocher de votre source de son ou de déconnecter et reconnecter vos aides auditives.
Si le problème persiste, il serait préférable de consulter un audioprothésiste. Il est possible que vos aides auditives aient besoin d'une mise à jour ou d'un ajustement.