Coupure de son. De mon streaming live avec mes aides auditiv

Aucun - 27 nov. 2023 à 22:31
BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 2 déc. 2023 à 11:39

Bonjour,j ai des coupures de son avec mon streaming live et mes prothèses auditives d ou peut venir cette anomalie peut on résoudre ce problème 

Merci pour la réponse 


iPhone / Safari 604.1

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 239
2 déc. 2023 à 11:39
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut s'agir de plusieurs problèmes.

1. Vérifiez d'abord vos paramètres de son sur votre ordinateur ou smartphone, assurez-vous que tout est correctement réglé pour votre flux de streaming.

2. Essayez d'utiliser une autre application de streaming pour voir si le problème persiste. Si le problème ne se produit pas sur une autre application, le problème est peut-être dû à l'application de streaming que vous utilisez actuellement.

3. Les aides auditives modernes sont généralement compatibles avec les appareils électroniques, mais il peut y avoir des interférences. Essayez de vous rapprocher de votre source de son ou de déconnecter et reconnecter vos aides auditives.

Si le problème persiste, il serait préférable de consulter un audioprothésiste. Il est possible que vos aides auditives aient besoin d'une mise à jour ou d'un ajustement.

0