Astuce NFS carbon psp
Fermé
kramma
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
20 août 2007 à 17:01
Toni - 1 déc. 2023 à 23:52
Toni - 1 déc. 2023 à 23:52
A voir également:
- Astuce NFS carbon psp
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Astuce whatsapp écriture - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
8 réponses
je sui dans la meme recherche mais si t as des problemes d'argent dans le jeu et bah t as ka refaire des missions simple ou tu gagne bocoup de fric, apres tu tune tes bagnoles et tu fais les missions ou t as u du mal et tu les gagneras facilement avec tes voitures.
j esper t avoir un pe aide... ^^ rpd moi
j esper t avoir un pe aide... ^^ rpd moi
un jour quand je jouer jai apuier sur plein de bouton et sa a fai un codes je panse .javai toute les voiture (alors que javai 1 territoir) et en plus elle etai gratuite
mai jai pa de carte memoire et tout a recommencer
mai jai pa de carte memoire et tout a recommencer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j' ai fini le jeu avec beaucoup de mal mais il me manque plus que des caisses.
une astuce:
n' acheter pas toutes les voitures au moins la Mitsubishi amélioré a font
la Ford mustang , l' Audi, la porche , la porche sport et a la fin ont vous donne la Lamborghini .
le truck quand vous n' arrivé pas a des courses il faut les laissé et en faire le minimum. puis arriver au adversaire supérieure essayer de les faire par la suite.
une astuce:
n' acheter pas toutes les voitures au moins la Mitsubishi amélioré a font
la Ford mustang , l' Audi, la porche , la porche sport et a la fin ont vous donne la Lamborghini .
le truck quand vous n' arrivé pas a des courses il faut les laissé et en faire le minimum. puis arriver au adversaire supérieure essayer de les faire par la suite.
3 juin 2008 à 18:19
11 juil. 2008 à 16:54
www.koko-42-yann.skyblog.com
26 oct. 2012 à 18:01
1 déc. 2023 à 23:52
Bonjour a toi je suis un joueur pas très doué j ai échoué a battre Darius avec une r34 gtr la McLaren et la Viper ( ils ont clairement surbooster la r8 du grand n'importe quoi la voiture peut prendre tous les virages sans jamais freiner et marche aussi fort que la McLaren et a peine moins que la Viper qui est un calvaire dans les virages....) Je n'ai jamais eu de mal à finir un nfs que sa soit underground 1 ou most wanted que j'ai tous les deux finis maintes fois