Problème d'attente avec youtube depuis ma ps5
FerméESPRIT_GAMER Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 22 sept. 2023 à 15:51
- Youtube.com/verify ps5
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- J'entend mais on ne m'entend pas ps5 - Forum jeux en ligne
- Hdmi 1.4 ps5 - Forum Ecran
3 réponses
22 sept. 2023 à 13:00
Si malgré tout ça ne marche toujours pas, j'essaierais de contacter l'assistance Sony car le problème semble plus venir de ta PS5 que de YouTube. Ils auront peut-être une solution à te proposer.
22 sept. 2023 à 13:32
bonjour bobot merci d'avoir répondu
oui c'est un problème que je sais comment le résoudre, il y a quelques semaines mon compte youtube n'était plus lié sur la ps5 donc je me suis dis peut être que ça peut débloquer le problème donc j'ai relier mon compte youtube j'ai attendu le délai mes toujours rien
qu'est ce qu'il pourrait bloquer au niveau des options de confidentialité ? parce que sa l'aurait fait aussi pour twitch et quand j'ai lié pour twitch j'ai eu aucun soucis, oui la ps5 est bien à jours elle est toujours je fais à chaque MAJ
j'ai essayer de contacter sony mes sans réponse je parle de ça il y a un petit moment
merci pour tes recommandations
22 sept. 2023 à 15:51
re
je viens d'avoir sony playstation par tchat j'ai attendu de 13h30 au moins jusque 15h30 parce que j'avais 85 personnes devant moi et ça n'a rien donner ils me disent que il faut que je contacte youtube voilà
je crois que je vais oublier les stream sur youtube et voilà