Problème d'attente avec youtube depuis ma ps5

Fermé
ESPRIT_GAMER Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - Modifié le 21 sept. 2023 à 13:04
ESPRIT_GAMER Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 22 sept. 2023 à 15:51

bonjour, 

j'ai besoin d'aide je sais pas comment faire, depuis décembre 2022 j'ai lier mon compte youtube depuis ma ps5, je suis toujours en attente de vérification de youtube (voir screen en bas)

j'ai envoyer mon problème depuis youtube ils répondent pas, j'ai eu un bénévole récemment qui fait juste rémonter mon problème et me donner des procédures à faire comme fermer les onglets, mettre à jour le navigateur internet, voir l'encodeur .... mes ça c'est pour les gens qui stream depuis leurs pc moi ça me concerne pas puisque je stream directement sur ma ps5 

moi je voudrais en parallèle de twitch streamer sur youtube, je sais pas quoi faire j'ai était voir sur internet tout les mails concernant youtube assistance j'ai expliqué mon problème mes toujours rien et c'est énervant et je parle en mois 

qu'est ce que je peux faire ? est ce que c'est un problème sur les ps5, c'est pas la première fois que je lis un compte youtube depuis ma playstation puisque je le fessais depuis ma ps4 pro ... j'ai tout fais j'ai valider mon numéro de tel 

sur youtube tout les points sont vert dans les accès aux fonctionnalités, j'ai pas d'avertissements 

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 4574 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 306
22 sept. 2023 à 13:00
Ton problème semble assez complexe et assez rare, toutefois je peux te donner quelques recommandations. Tout d'abord, as-tu essayé de délier et de relancer le processus d'association entre ta PS5 et YouTube? Parfois, ça peut simplement être un bug lors de l'initialisation de l'association. Si ça ne fonctionne pas, tu peux vérifier les options de confidentialité de ta PS5, il se peut qu'une option empêche la vérification du compte. Sinon, as-tu pensé à mettre à jour la PS5 ? Une mise à jour système pourrait corriger un problème comme celui-ci.
Si malgré tout ça ne marche toujours pas, j'essaierais de contacter l'assistance Sony car le problème semble plus venir de ta PS5 que de YouTube. Ils auront peut-être une solution à te proposer.

2
ESPRIT_GAMER Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023
22 sept. 2023 à 13:32

bonjour bobot merci d'avoir répondu

oui c'est un problème que je sais comment le résoudre, il y a quelques semaines mon compte youtube n'était plus lié sur la ps5 donc je me suis dis peut être que ça peut débloquer le problème donc j'ai relier mon compte youtube j'ai attendu le délai mes toujours rien 

qu'est ce qu'il pourrait bloquer au niveau des options de confidentialité ? parce que sa l'aurait fait aussi pour twitch et quand j'ai lié pour twitch j'ai eu aucun soucis, oui la ps5 est bien à jours elle est toujours je fais à chaque MAJ

j'ai essayer de contacter sony mes sans réponse je parle de ça il y a un petit moment 

merci pour tes recommandations 

0
ESPRIT_GAMER Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023
22 sept. 2023 à 15:51

re

je viens d'avoir sony playstation par tchat j'ai attendu de 13h30 au moins jusque 15h30 parce que j'avais 85 personnes devant moi et ça n'a rien donner ils me disent que il faut que je contacte youtube voilà 

je crois que je vais oublier les stream sur youtube et voilà 

0