Recherche d'un titre de jeux
Résolu
Tazyl
Messages postés
39
Statut
Membre
-
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je recherche un jeux qui date depuis un moment tout ce que je peux dire c'est que un jeux d'aventure en photo sysnthése ou on devait recupere une lampe de torche pour descendre dans un puit et c'est la que toute l'histoire commencait il y avait un enigme avec des plantes carnivose une maise et des champignon magique , je sais qu'apres plus loin dans le jeu on n'etait dans une sorte de gare ou il y avait des chose a faire mais j'ai beau recherché le titre il m'ai sorti de la tete si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super.
c'est une sorte de point and click un peu avec un inventaire et le reste etait a cliquer sur la map (photo realiste il me semble)
je sais que j'avai chercher un code pour activer une chose dans cette gare mais je ne m'en rappel plus celui qui sera me sortir le titre de ce jeux a vraiment une bonne mémoire car la franchement je ne le trouve plus
c'est une sorte de point and click un peu avec un inventaire et le reste etait a cliquer sur la map (photo realiste il me semble)
je sais que j'avai chercher un code pour activer une chose dans cette gare mais je ne m'en rappel plus celui qui sera me sortir le titre de ce jeux a vraiment une bonne mémoire car la franchement je ne le trouve plus
A voir également:
- Recherche d'un titre de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bonjour,
ça me dit vaguement quelque-chose, se ne serait pas les chevaliers de baphomet ?
https://www.gamekult.com/actualite.html
ça me dit vaguement quelque-chose, se ne serait pas les chevaliers de baphomet ?
https://www.gamekult.com/actualite.html
Tazyl
Messages postés
39
Statut
Membre
Non malheureusement ce n'est pas sa, je sais que j'ai peu d'information a vous donner mais il date vraiment je dirai entre 1992/1999 c'est un jeu ou il me semble la lampe avait une conscience et elle me disait ce qui etait correcte ou pas de faire ensuite apres etre desendu dans un puit , je crois que le debut commence par une sorte de port ancien avec la mer autour et des maison tres pe, et une sorte de fete forraire abandonné il me semble, ensuite on chercher plusieur item et on desend dans ce puit et tout commence on traverse une grotte et apres c le trou je sais juste que dans mes souvenir sa parait futuriste la suite apres une histoire de code pour activer mainte chose