Installation jeuxl sous Vista

Résolu
mystik92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé un cd rom de jeux sur Windows Vista , enfin je croyais car il s'est lancé tout seul je n'ai eu qu'à appuyer sur "suivant" à chaque demande jusqu'à "terminer"donc intallé mais je n'arrive pas à savoir où il se trouve et pourtant il est bien affiché dans les programmes comme étant installé et j'ai beau chercher impossible de le trouver , je suis complètement perdu , sous XPc'était beaucoup plus simple, je vous lance donc un véritable SOS , soyez mon sauveur pour me sortir de ce labyrinthe , d'avance je vous en remercie .
cordialement
mystik
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il lance pas le jeu automatiquement ? c'est ca ton probleme? (ou j'ai mal lu lol)
Va voir dans poste de travail si il y est sinon si il y est pas regarde le boitier si c'est pour lecteur DVD et verifie bien que ton lecteur est DVD si c'est un DVD pcq sur lecteur CD sa affichera jamais
1
Utilisateur anonyme

mm Ya une icône dans le jeu ?
Si non t'a chercher dans menu démarrer ? tous Les programmes? pcq chui sur vista et aucun problème
0
mystik92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonsoir
je n'arrive toujours pas le retrouver ,je l'ai supprimé et essayé dle réinstallé mais maintenant sous prétexte d'une erreur il refuse l'installation ,il est vrai que je ne suis pas une lumière dans ce domaine , j'en ai installé pas mal avec XP et j'y arrivai mais là rien à faire , je ne sais plus quoi faire , as-tu la solution ?
merci infiniment de ta patience
0
Utilisateur anonyme

Euh c'est quoi le nom du jeu ? peux etre que j'ai le jeu en tout cas peut etre connaitre le nom et puis faut aussi regarder les marque derriere le boitier du jeu pcq defois c'est planté vers les marque du genre : MAX PAYNE 1 ET 2 C'est classé dans Drivers:/programme files/ ROCKSTARS et sa c'est une marke derriere le boitier xD ou Un autre jeu Age Of Wonder C'est dans cher plus koi mais pas classé par le nom du jeu

Donc en résumé Regarde dans Programm files si le jeu n'y est pas
si il y est pas pas reinstalle le

"merci infiniment de ta patience" Par Mystik92
Derien j'aime aider les personnes

Dsl si je repond tard j'ai plus le droit de jouer a cette heure si =) Je suis obliger de m'arreter a 21H
0
mystik92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , merci cela fonctionne, encore merci de ton aide précieuse
0
Utilisateur anonyme

Donc c'était installé et t'a pas regardé dans un des dossier program files ou menu demarer xD dès que t'installe un jeu regarde directement dans menu demarer ET program files
0
anthony77

bonjour à tous

si je vous ecrit c'est que j'ai un problème :( je souhaite installer le jeux shadowru sur vista or lorsque je le lance mon ordinateur ne m'affiche pas ke jeux (essayant sur un autre le jeux fonctionne ) . Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce qserait avec grand plaisir
0