Probleme langue de jeu
Résolu
paulcou
Messages postés
486
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai actuellement le jeu Tomb Raider Anniversary (le dernier donc il me semble ...)
et le problème c'est que tout est en russe... bien que j'ai quelques notions très rudimentaires et que la sonorité m'est plutôt agréables, je ne comprend rien surtout dans un jeu ou l'on doit résoudre des énigmes en lisant des manuscrit etc...
Donc je me demandais si il y avait moyen de changer la langue, car ce ne m'était pas proposé au menu d'installation(il me semble), et si oui comment dois je le faire...
merci d'avance
(excuser moi je me suis tromper de forum, rien avoir avec un virus, désolé...)
j'ai actuellement le jeu Tomb Raider Anniversary (le dernier donc il me semble ...)
et le problème c'est que tout est en russe... bien que j'ai quelques notions très rudimentaires et que la sonorité m'est plutôt agréables, je ne comprend rien surtout dans un jeu ou l'on doit résoudre des énigmes en lisant des manuscrit etc...
Donc je me demandais si il y avait moyen de changer la langue, car ce ne m'était pas proposé au menu d'installation(il me semble), et si oui comment dois je le faire...
merci d'avance
(excuser moi je me suis tromper de forum, rien avoir avec un virus, désolé...)
A voir également:
- Pcsx2 changer langue jeu
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
supposons que je sois aller faire mes course en Russie et qu'en même temps que la vodka j'ai acheté ce jeu sans me douter qu'il n'était qu'en russe...
Y a t' il une solution?...