Les discussions

Problème avec trackmaniaaunited forever

 Résolu

Bonjour, pourrais je avoir de l'aide ? j'ai téléchargé un bruit de moteur différent pour ma voiture mais j'arrive pas à le mettre où il faut aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Taupatopic

Ps3 multilangue ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on achete une PS3 en allemagne par exemple on peut la mettre en francais et utiliser des jeux francais dessus? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Hims

Avoir internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir internet sur ma wii mai sa ne marche pas. J'ai mis mon SSID, ma DNS primaire et secondaire, ma clé WEP. Mais sa fait rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dimi38150

[ps2] motos dans le jeu gta iii ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des motos dans le jeux GTA III sur PS2

Dernière réponse le 24 août 2008 par
didi

Need for speed installation

 Résolu

Bonjour, j'installe NFS most wanted et au bout de 25 % il bloque pas de message pour insséré le disque 2 rien du tout aider moi pleas.

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
kokora2

Recherche jeux strategic futuriste

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux video un peut style "eve on ligne" donc un jeux futuriste et de strategic mais pas sans abonnement comme eve on ligne...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Far-cry...tout en bleu!

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec Far-cry.Tout est bleu (sable,foret,ennemis...) et tous ça depuis que j'ai vista. Ma configuration est la suivante: -in...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bd3011

Multi gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on rejoint une partie dans le multijoueur, souvent un message apparait "cette partie n'existe plus, retoure au mode solo". alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
bradley

Transfere psp

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a transferer des jeux de l'ordi a la psp merci de votre reponse sos

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
54110

Mario kart

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai enpreinter mario kart comment fait ton pour graver un fichier rar sur un disque et qu'il soit lu par la console

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dimos34

Convertir du mp3 en .toc

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un logiciel capable de modifier un fichier audio .MP3 en fichier .toc ceci pour pouvoir ensuite modifier le fichier .toc ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Wassimos15

Flasher sa psp

 Résolu

Bonjour, jé une psp nn slim version 2,81 et je voudré savoir coment la pasé en version 1,5? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dylan

Cs :source page d'accueille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de modifier la page d'accueille de counter strike source si oui comment sinon merci kan meme

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
lolipop-jo

Cs source

 Résolu

Salut, quelquin pourer m'aider ou je peux telecharger Counter-Strike sourse gratuitement avec les bots. et merci par avance. cuiltosse

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
kal0mpee

Prob action replay

 Résolu

Bonjour, G 1 gros problem avec mon action replay, a chaque foi que je met mon action replay pour avoir des codes pokemon diamant, jappuye sur start et...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
seb88120

Connexion internet sur ps2

 Résolu

Bonjour eceque vs pourier me dire se quil fo faire pour me connecter merci

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sa-le-m

[l'avenement du roi sorcier] gros problème

 Résolu/Fermé

Slt tt le monde j'ai un probleme avec le jeu le seigneur des anneau l'avenement du roi sorcier en fait j'ai réussi a installer le jeu nikel mai lor...

Dernière réponse le 23 août 2008 par
Yugo

Jeu pc sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis oediv1, j'ai 18 ans j'aime les jeux videos et l'informatique =) Je souhaite solliciter votre aide pour un jeu que je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
oediv1

Aoe iii pop.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Age Of Empires et il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je veux donc ajouter des Coureur des Bois mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
serialkiller42

Nds

 Résolu/Fermé

Bon jour, qui peut me donner un ou des site pour télécharger gratuitement des jeux pour la Nintindo DS . j'ai fais des recherche sur Google et sur...

Dernière réponse le 23 août 2008 par
plus d'info

Need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différance de need for speed most wanted normale et la version black edition merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kokora2

La guitare de guitar hero 2

 Résolu

Hello Bon j'ai le jeux guitar hero 2 (sur ps2) et je voudrais m'acheter le 3 (sur ps2) mais je ne sais pas si guitar hero 3 est compatible la guitar ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
clem59130

Jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lire les jeux de ps2 sur ps3 .il parrait quon doit la reactualisée sur internet merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
le gros nul en informatique

Fiche d'entree recharge ds lite abimée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon fils a une ds lite et la recharge est cassée car l'embout ecrasé(je peux lui en racheter une ,ca vaut 10 euros), mais il ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Dark_Nacco

Probleme proc amd 6000+ ou autres

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y'a de cela 2jours un proc amd 6000+. une nouvelle carte mère et de la ram. La première confiig' carte mère asrock et ra...

62 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
akayeah

Lire un jeux

 Résolu

salut jai encore une autre question a vous posé j'ai widows vista et jai telecharger un jeux qui s'apelle flyff je lai installé et quand je le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
le gros nul en informatique

Probleme fps counter strike source

 Résolu

Bonjour, Je suis un jouer de css et j'aimerais qu'on m'aide a monter mes fps qui sont actuellement a 40-50. J'ai écrit quelque commandes dans ma ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Sokka42

God of war 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter god of war 2 sur ps2 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
le gros nul en informatique

Probleme nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une carte R4 DS , mais je ne trouve pas de site pour telecharger des jeux gratuitement. Merci de votre reponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je chercher un mmorpg svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je L'indique ... Tous est dans le titre . Voilà, J'ai deja essayer plusieurs mmorpg genre dofus, Metin2, Et encore d'autres ... Ma...

Dernière réponse le 23 août 2008 par
moska

Disque dur ps3 conseillez moi pliz

 Résolu

Bonjour, voila je vais être assez vague. J'ai une ps3 40go et je voudrais acheter un disque dure (interne ou externe) le plus efficace svp mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ben17000

Splinetr call chaos vista.

 Résolu

Bonjour à vous, petit défi... Je viens de m'acheter un ordi avec une carte vidéo assez puissante pour jouer a des jeux. Ça fait 10 ans que je n'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
louguer

Aidez moi world of warcraft

 Résolu

Bonjour, jai un débit de 1Mb se qui fait 120Kb/S le maximume et je vaudrai savoir si cest posible de jouer a World of Warcraft en ligne repondai moi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
piopicolo

Terrains sims 2

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait-il me donner un site où télécharger des terrains et des métiers pour les sims 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Allan54

Gta vcs

 Résolu

Bonjour, peut on changer de perso (sans faire de mission)dans le jeu GTA VSC .si oui , comment? _un code?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Benz39

Problème connection à trackmania

 Résolu

Bonjour, je joue à TrackMania Nation Forever. J'ai joué pendant environ une heure lorsqu'une coupure de courant arriva. Je redémarre mon pc et je ret...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Nico2008

Help wii

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii bientot, et jaimerais savoir si il ya des conseil d'utilisation a prendre?quel jeu me conseil vous? esque sa vo le c...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
free_ESAB

Code perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, SAlut tout le monde sa fait depuis longtemp que jai acheter le jeu sims entre chien et chat et je voulait essayer le jeux sims en vacance il...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Filename doesn't exist

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer le patch 1.2 de rome total war(pour instaler plus tard le mod total realism) mais déjà il y a un probleme... en effet je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
@nGel_974

Fsx configuration minimale + aide hardware

 Résolu

Bonjour, Citation : Configuration minimale trouvée sur Clubic Système d'exploitation: - Win XP et Win Vista Processeur: - Pentium III - 1000 ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Cherche xbox 360

 Résolu

Bonjour, je cherche où acheter une xbox 360 elite avec kit play and charge à bas prix. pouvez vous m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
SevenDRIC

Vista compat. les sim's 2 deluxe? car beugue

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Ordinateur Portable Dont Je Donnerai Les Pilotes Apres, J'ai Acheté Les Sims 2 Deluxe PC, Tout Allez Bien Jusqu'à Ce Que Je Le Reins...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ulkan

Halo1

 Résolu

Bonjour, je veux crée un partie dans le jeux halo1 alors je fait la configuration de halo1 pour pouvoir crée une partie et enfin dans la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
darkshadow_57

Jeux en ligne

 Résolu

CouCou je cherche un jeu en ligne où on peut gagné des cadeaux ou de l'argent. J'ai perdu le nom du jeu,donc si quelqu'un connaît comment il s'apell...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
14MOMO14

Ou elecharger jeu ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis trouver des jeux ds gratuits a telecharger avec ma r4 merci

Dernière réponse le 22 août 2008 par
mat2549

[gta san andreas] probleme ...

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai reinstaller le jeu hier je me suis apercu qu'il y'a un petit souci au niveau des cinématiques et dans les mainsons, coiffeur...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
micus

Help ==> stuntman ignition xbox360

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai acheter Stuntman Ignition sur Xbox360 et je voudrais savoir comment debloquer toutes les voitures dans le mode 'createur' . m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
-ViCo-

Jveu cré un compte wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila javé téléchargé un compte dessai pr wow il ma plu alor g téléchargé wow et burning crusade g tou instalé skil falé mé kan jme conect...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Les sims : histoires d'animaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je peux telecharger ce jeux Les Sims : Histoires D'Animaux sur PC gratuitement. merci d'avance

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

World of warcraf besoin mise a jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en version 2.0.0 et je bug car mon wow ne se met pas a jour auriez vous un site ou on peu télécharger les mises a jour wow jusqua 2....

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000