Les memory sticks

Résolu
tigoun Messages postés 100 Statut Membre -  
tigoun Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,

je suis nouveau je me suis inscrit il ya 10 minutes.

Voilà, mon problème: j'ai acheté une memory stick 4GO où il y a écrtit magicgate mais quand je regarder sur la psp si elle est compatible il y a marqué inconnu ( je peux enregistrer des musiques, des images ou encore des videos mais je ne peu ni mettre des themes ni des sauvegarde)*
Donc si quelqu'un pouvait m'aider a connaitre un logiciels pour la rendre compatible ou autre chose je le remerci de me repondre

S'il vous plait repondez moi car je ne peu sauvegarder

https://lesterribles40.skyrock.com/
A voir également:

2 réponses

lilouttesan Messages postés 209 Statut Membre 8

il fo ke ta carte soi compatible avc la marque de ta psp t'ai tu bien renseigner avan de lacheter??? il te fodrai suremen une carte de marque sandisk voilà
0
ouss10 Messages postés 320 Statut Membre 14

peut étre il faut que tu la firmate depuis ta psp
0
ouss10 Messages postés 320 Statut Membre 14 > ouss10 Messages postés 320 Statut Membre

scuse il faut que tu la formate via ta psp il faut aller dans paramétre paramétre systéme et formater mémoristique et mé moi au couran si sa marche
0
ouss10 Messages postés 320 Statut Membre 14 > ouss10 Messages postés 320 Statut Membre

alors ta réussi????????????????????????????????????????? répond
0
tigoun Messages postés 100 Statut Membre 4 > ouss10 Messages postés 320 Statut Membre

dsl pourt le retard je vien de la formater commme tu me la dit mais sa marche pas deplus je vien de verifier ma memory stick est bien de marque scandisk
0
tigoun Messages postés 100 Statut Membre 4

merci en faite au bout de plusieurs fois de formatage sa a marché donc je te remercie
0