Punkbuster et Battlefield 2
Résolu
Kurotsuki
-
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheté Battlefield 2 l'Intégrale et quand je me connecte à un serveur en ligne, je reste sur la carte à peine une seconde et le jeu reviens au menu des serveur en affichant qu'il y a u un problème et que la raison est expliqué en anglais en dessous :
Punkbuster kicked player "nomdujoueur" (for 0 minutes)...
RESTRICTION : Inadequate O/S Privileges
J'ai installé Punkbuster mais je sais pas m'en servir alors c'est peut-être de ma faute. Si c'est le cas qqun peut-il m'aider à le configurer sinon à régler mon problème ?
Merki d'avance
Voila j'ai acheté Battlefield 2 l'Intégrale et quand je me connecte à un serveur en ligne, je reste sur la carte à peine une seconde et le jeu reviens au menu des serveur en affichant qu'il y a u un problème et que la raison est expliqué en anglais en dessous :
Punkbuster kicked player "nomdujoueur" (for 0 minutes)...
RESTRICTION : Inadequate O/S Privileges
J'ai installé Punkbuster mais je sais pas m'en servir alors c'est peut-être de ma faute. Si c'est le cas qqun peut-il m'aider à le configurer sinon à régler mon problème ?
Merki d'avance
A voir également:
- Punkbuster et Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme, sur et certain, ca vient du faite qu'il faut etre en administrateur
J'ai eu le meme probleme, sur et certain, ca vient du faite qu'il faut etre en administrateur
Admin tu veux dire sur l'ordinateur ? Parce que si c'est ça je suis déja admin.
Clique droit sur l'icone du jeu, et executer en tant qu'adiministrtateur, et ca ne devrait plus poser de probleme !