Problème Crysis
Résolu
cboyshadow
Messages postés
9
Statut
Membre
-
viuz -
viuz -
Bonjour,
Ayant installé le patch 1.2 de crysis sur mon ordinateur, le jeu me lance un message d'erreur au lancement de crysis ("Conflit avec un logiciel d'émulation détecter").
Je suis conscien que mon problème à déjà été évoqué des centaines de fois car c'est un problème qui revient souvent, sauf qu'aucune des solutions évoqué ne m'a fait avancé. En effet mon disque dur a été formater il y a peu, j'ai installer un vista tout neuf puis 2-3 jeux ORIGINAUX (donc pas de deamon tool ou nero ou autre, je n'ai rien sur mon disque dur à par vista, 2-3 jeux et les drivers de ma carte mere p5e3 et de ma carte graphique 8800 gts).
Je précise que j'ai déjà installer le jeux auparavent sur un autre disque dur formaté (mais sous xp) et qu'il me mettait toujours le même message d'erreur au lancement du jeu avec le patch 1.2. Cela proviendrait t-il des drivers de la carte mère ou autre utilitaire asus ?
Merci d'avoir lu mon post et j'èspere que quelqu'un aura solution à mon problème, sur ce bonne soirée à vous tous.
Ayant installé le patch 1.2 de crysis sur mon ordinateur, le jeu me lance un message d'erreur au lancement de crysis ("Conflit avec un logiciel d'émulation détecter").
Je suis conscien que mon problème à déjà été évoqué des centaines de fois car c'est un problème qui revient souvent, sauf qu'aucune des solutions évoqué ne m'a fait avancé. En effet mon disque dur a été formater il y a peu, j'ai installer un vista tout neuf puis 2-3 jeux ORIGINAUX (donc pas de deamon tool ou nero ou autre, je n'ai rien sur mon disque dur à par vista, 2-3 jeux et les drivers de ma carte mere p5e3 et de ma carte graphique 8800 gts).
Je précise que j'ai déjà installer le jeux auparavent sur un autre disque dur formaté (mais sous xp) et qu'il me mettait toujours le même message d'erreur au lancement du jeu avec le patch 1.2. Cela proviendrait t-il des drivers de la carte mère ou autre utilitaire asus ?
Merci d'avoir lu mon post et j'èspere que quelqu'un aura solution à mon problème, sur ce bonne soirée à vous tous.
A voir également:
- Problème Crysis
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
Oui c sa y'en a pour qui sa a réglé le problème va sur crysis france c'est la que je cherche quand j'ai des problèmes sur crysis
Ben j'ai lu tout leur trucs mais à priori ils en savent pas plus que moi, j'ai aucun logiciel d'émulation, j'ai kasperski en antivirus, 3 jeux et c'est tout ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de lire un post ou il fallait dl un patch no-cd (comme décrit à première vu dans ce tutorial English ^^) et à première vu ça marche ... C'est quand même triste de devoir download une sorte de hack pour faire marcher un jeu original, enfin le principal c'est que ça marche même si ça fait une semaine que je cherchais une solution ... Merci à toi Reeko et bonne journée a tous !
boujour
j'ai un probleme lors de l'instalation de CRYSIS
quand j'insere le cd il me lance la page d'acceuil ou il y as instaler,liser-moi ect...
je clique sur instaler et sa m'ecrit LE SETUP A CESSE DE FONCTIONER
et la retourne a windows
merci si quelq'un peut me trouver une solution,la config. de mon pc est:
processeur: intel core 2 quad
carte g.: ati radeon hd 2600 pro
memoire:2go
ordinateur: acer
j'ai un probleme lors de l'instalation de CRYSIS
quand j'insere le cd il me lance la page d'acceuil ou il y as instaler,liser-moi ect...
je clique sur instaler et sa m'ecrit LE SETUP A CESSE DE FONCTIONER
et la retourne a windows
merci si quelq'un peut me trouver une solution,la config. de mon pc est:
processeur: intel core 2 quad
carte g.: ati radeon hd 2600 pro
memoire:2go
ordinateur: acer