Les discussions
Prendre des photos avec la supercard
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peu prendre des photos avec la supercard ds one, bien sur sans appareil parceque je n'en ai pas, je sais pas moi en a...
Ogg_stream_rest_serialno qui peux me donnez..
Résolusalut qui pourai me donnez un lien pour downloader ogg_stream_Rest_serialno s..vp il me le faux pour que mon jeux marche et que je puise jouer multip...
Wolfenstein probleme
RésoluBonsoir, Je joue a Wolfenstein Enemy T en réseau . Sur Vista j'ai des probleme par exemple quant je démarre le jeux ce n'es pas de son parfois et a...
Problme de lecture de cle max drive
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé max drive qui n'est pas reconnu par mon PC, je vais essayer de m'expliquer clairement : j'imagine que ...
Prbleme de compte a wow
RésoluBonjour, voila le problème g jouer pendant dix avec le compte d'essai et kan g payer pour jouer je suis toujours avec la version d'essai alors que g ...
Lecteur dvd sur ordi vista
RésoluBonjour, le lecteur dvd ne veut pas ejecter le dvd car quand je clique sur ejecter l'ordinateur me dit d'enregistrer et/ou de fermer les programmes u...
Probleme d'installation
Résolubonjour, voila j'ai acheter le jeu gta san andreas mais dans l'instalation ca s'arrete d'un coup voila si vous avez eu le meme probleme merci de me d...
Driver motorola c650
RésoluBonjour, je vien de cherché le driver pour conecte phone motorola c650 quelquan maidé
Recherche nom d'un jeux
Résoluslt je recherche le nom d'un jeux je sais que la jaquette est jaune et ya une tete de mort ( je croie avec un chapeau ) merci d'avance
Convertisseur pour psp
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de convertir les : musiques ou vidéos pour de vers le format PSP
Jeux
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer ou trouver le jeu demineur eventuellement le meme que vista merci d'avance
Code pour les sims 2 sur pc
Résolu/FerméBonjour,jaimerais savoir quelle est le code des sims 2 sur PC pour avoir toute les barre de stats de moral a fond,aussie si il a un code a faire avant...
Beijing 2008 carte graphique
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème avec Beijing 2008, le jeu rame beaucoup au lancement. La carte graphique est un NVidia 7300 et j'ai lu dan...
Code vice siti
RésoluBonjour, je voudré avoir le code argent pour grant theft auto vice sity le premier sur ps2 g fer beaucoup de site met sans reponse il ne veule po mar...
Niveau de graphismes crysis
Résolusalut, je voulais savoir a quel niveau de graphismes je peux jouer a crysis, etant donné que j'ai : processeur 2x amd athlon 5000+ carte graphiqu...
Cycling manager 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je vien de formeter mon pc qui contenai cycling manager que j'ai acheter depuis le site avc le lien pour le télécharger ...
Connexion xbox 360 ecran
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peux connecter une xbox 360 à un écran de pc (acer al1707) ou un téléviseur thomson black planar. merci d'avance
Probleme instalation de jeux
RésoluBonjour à tous ! voila mon problème , j'ai installer le jeux sur pc XIII tout c'est bien passer lors de l'installation , puis je met le disque je...
A l"aide je veux changer de langue
RésoluBonjour, est ce que on peut changer la langue d'un jeux par exemple d'Anglaise en français ???
Les 2 leds rouge saffiche qe faire
RésoluBonjour,qand je demarre ma xbox 360 tout va bien mais o bout dun moment le jeu sarete et 2 led rouges saffiche qe faire?
Problème d'installation pour fifa 06
Résolu/FerméBonjour, Récemment j'ai acheté le jeux "Fifa 06". Arrivé chez moi, je commence à l'installer, jusque là tous va bien. Mais pendant l'instalation, le...
Pro net - ply how?
RésoluBonjour, je voudrais jouer avec pro evolution soccer 5 sur internet alors comment faire merci de votre aide
Les sims 2 naufragés !!!
RésoluBonjour ! J'ai pleein de truc que j'y arive pas ! = Alors deja le poisson globe il est pas la , pas a la falaise , nul part , meme en plain soleil ...
Simulateur de machinerie lourde
RésoluBonjours, je voudrais télécharger un simulateur de machinerie lourde (jar pelle mécanique) ou si quelqu'un connait un jeu (démo) de machinerie ...
Problême avec devil may cry 4
RésoluBonjour, J'ai un problême quand je veux lancer devil may cry 4... J'ai un message qui me dit qu'il manque quelque chose dans la biblihotèque de liai...
Couter strike source
Résoluslt a tous ou puis-je trouver une demo de couter strike source? merci ^^
Crysis : lecran devient noir
RésoluBonjour,ca fait presque 2 moi que je joue a crysis,le jeu est super fluide avec les effets en eleve et certain en moyen,mais jai voulu regler le param...
Les connnxoins ac la wii
RésoluBonjour, les connexions ac la wii sont elles payantes comme la chaînes méteo et actualité ? merci de me repondre
Ps3 vs xbox 360
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire un sondage. quel console préféré vous la Xbox 360 ou la PS3 ? merci
Probleme wasabi d2b
RésoluBonjour, J'ai un curieux souci, alors voila j'ai voulu placer une wasabi V5 avec le wii clip sur ma console, les soudures sont bonnes, j'ai relié l...
Le renseignement du maitre b
RésoluBonjour, j aimerai avoir plein de code de triche pour le maitre de l olympe
Code
RésoluBonjour, Quand je veux installer mon logiciel des sims deluxe, ils me demandent un code qui est derriere le guide d'instalation alors que derrière le...
The witcher
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le jeu The Witcher tounerait sur mon ordi ^^ Processeur : Core 2 Duo 6300 RAM : 1024 Carte Graph : Nvidia 8600GT ...
"the witcher" fin du jeu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si apré la dernière cinématique du jeu il est encore possible de jouer pour finir les autres quêtes??? Merci.
La configuration requise pour crysis?
RésoluBonjourà tous je voulais savoir qu'elle était la configuration minimum pour faire tourner crysis sous xp. Personnellement j'ai un qosmio g30 2go de ra...
Jeux gratuit
RésoluBonjour, Connaissais vous des jeux vidéo genre mario, pacman, tétris que je pourrait télécharger gratuitement? merci d'avance !!!
Recherche site jeu ds
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des sites de jeu DS car ceux que j'avais ont fermés alors si vous avez des bonnes adresses pensez à moi merci
Ecriture anormal dawn of war
RésoluBonjour, j'ai installé dawn of war et winter assault et tous marche normalement sauf les ecritures qui s'affiche en petits carrés dans le menu de jeu
Jeux reseau
Résolubonjour, je cherche un jeux en reseau dans lequel je peu jouer ac des potes et dan lequel je possede un vehicule ou un perso ke lon peu fer evoluer am...
Info sur la maintenance des serveur dofus 26
Résolu/FerméBonjour, Les serveurs de jeu sont inaccessibles et mis à jour le mardi de 9h30 à 11h30 GMT+1. Il s'agit d'une maintenance habituel de tout les mard...
Rob sur mario kart ds
RésoluBonjour, J'ai fini le grand prix 150cc miroir à la fin on me dit que j'ai ROB dans mes personnage. Donc je vais faire un tour mais il n'y est pas !J...
Impossible de jouer à diablo 2 sous vista
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un ordinateur avec Windows Vista. J'ai décidé d'installer Diablo II Lord of Destruction. Après quelques petits problèmes je...
Sexy beach2
RésoluBonjour, Je viens de télecharger le jeu Sexy beach2 sur rapidshare. c'est un image iso qui a été divisé en 13 fichiers rar . Mais quand je veux extra...
Plus de serveur sue wolfenstein
RésoluBonjour,je joue regulierement a wolfenstein enemy territory et ce soir j'ai voulu y rejouer et la plus moyen de trouver un serveur , aucuns ne s'affi...
Vista prmium à ultimate sans booter
Résolubsr du moins bjr, une question bête que se passe til quand on a vista premium et que lon veut passer a vista utimate sans booter sur le dvd ?? merci ...
The guild 2
RésoluBonsoir, J'ai installé ce jeu et comme dans quelques jeux je me suis fait prendre ma clé cd, j'ai décidé de créer mon compte multijoueur tout de su...
Résolution écran pour ps3
RésoluBonjour, je veut utiliser mon ecran de pc portable asus (1280/800) pour jouer a la ps3 . Je vais utiliser ceci pour la brancher: http://www.rueducomme...
Venez sur mon serveur tm nations
RésoluBonjour,j ai cree un serveur tm nation svp venez nombreux dessus: il s appelle SCF serveur -- il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORM...
Problème action replay
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la manipulation à faire pour décocher un code d'action replay quand on la sauvegardé. Un jour j'ai malencontre...