Xbox live arcde besoin d abonnement ou pas?
RésoluBonjour,est ce que a=quand je veux télécharger un jeu je doit avoir un abonnement xbox live
Bonjour,est ce que a=quand je veux télécharger un jeu je doit avoir un abonnement xbox live
Bonjour, Je cherche la notice du jeu IRON Man sur PSP merci
Bonjour, Voila j'ai une freebox connecté par un cable rj45 a mon ordinateur, comme ma xbox 360 est trop loin de lordi j'ai acheté l'adaptateur réseau...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé un jeu à partir de gamepcrip.com. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment doit-on installer le jeu? Car lorsque je...
Bonjour, Cherche sites gratuits, STOP, de Jeux N Gage, STOP, compatibles Nokia N95 8GO, STOP, à télécharger sur l'ordinateur, STOP. Merci d'avan...
Bonjour, je voudrait savoir comment telecharger le jeux sur pc est l installer merci a vous
Bonjour, y'a pa lonten j'ai téléchargé trackmania nation forever, l'installation s'est déroulée ss pb, le lancement ossi, le jeu fonctionne bien. mais...
Bonjour, j ai entendu parler de caesarIV , j aimerai savoir comment faire pour le télecharger en entierté. merci.
SLT CA VEUX DIRE KOI [Engine Loading::ReadError] red_01\char03\char_03_upr_b.dds SVP MERCI
Bonjour, Comment peut-on avoir la connexion wifi sur la ds ? Que faut-il faire ? Merci de répondre
Bonjour,J'aimerais le prix d'une carte mémoire PSP 2giga et 4giga merci d'avance
moi je voudrais savoir si sur xbox 360 une arte mémoire de 512 MB c'est suffisant pour contenir GTA + d'autres jeu dessus.
Bonjour, je cherche un MMO gratuit, en français et en 3d. Si vous en connaissait, merci de me le dire. Je connais déjà dofus, world of warcraft, et gu...
Bonjour, J'ai un copain qui m'a recommandé arx fatalis j'aimerais bien le commander mais je voudrais d'abord connaitre la config requise, pouvez vous...
Bonjour, JE voudrais savoir comment rechercher un membre sur soldier front et comment l'ajouter dans mes amis vous remerciant de votre réponse n...
Bonjour, voila j'ai acheter le jeu metal gear solid 3: snake eater (MGS 3) sur PS2, depuis peu le cd refuse de marcher, pourquoi ? je ne sais pas j'...
Bonjour, Je joue souvent à GTA-SA:MP mais j'aimerai bien créer mon propre serveur. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
Bonjour, Je viens de me commander une Xbox Core, le pack avec Halo3 et PGR4. Petit doute : Avec la Core, on peut jouer sur le live ? J'ai cru compr...
Bonjour, je voulais savoir si cette carte mémoire 8 GO sur carrefour online est compatible psp car un amie a une sandisk met elle est verte. Sur ca...
Bonjour, Enfaite l'ai installé dofus, je me suis créé un compte. Sauf que quand le téléchargement a fini, j'ai cliquer sur lancer Dofus, et un écran ...
Bonjour, j'ai telecharger un jeu mais il m'est parvenu en plusieurs parties compressées sous format winzip je voulais savoir svp comment les reconsti...
Bonjour, Quel type de carte je peux mettre dans une DS lite, car je voudrais en commander une ? Merci.
Bonjour, svp pouriez vous me donnez les codes de nfs2 je suis agasser de perdre tous le temps
dans le temple de l eau il a une salle avec un tourbillon et une tete de dragon au fond de l eau il y a un grille avec des cocillage quand on enleve n...
Bonjour, Mon fils a acheté age of conan croyant qu'il pouvait jouer sur l' ordinateur tout simplement et nous nous sommes aperçu qu'il fallait se con...
Bonjour, je veux savoir se qu'apportte la version de la psp 3.93 m33 par rapport a la 3.90 m33, donc si sa vaut le coup de fair une MàJ.
Bonjour, Je tourne à 30 de FPS à CSS en moyenne malgré une bonne configuration de mon ordi d'après moi : Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600, 2 ...
Bonjour, je suis coincer au estraterestre la ou il ya plein de tuyau d'aire dans tout les sens
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui vendent des disque dur compatible avec la PS2 avec le meilleur rapport qualité/prix si p...
Bonjour, voila je voudrais joué a la ps2 sur le pc comment fair ? je peu mettre les cable R , B , J sur le pc apres que faut il fair pour que sa mar...
Salut alors voila j'ai recemment eu un gros soucis, en effet quand je demarre TMNF et que je clic sur mon pseudo pour me connecter, ce dernier me dit ...
Bonjour, je n,arrive p)as a telecharger flasch player 9 c pour jouer a mes jeux
Bonjour, je voulais savoir si DirectX etait indispensable pour jouer a counter strike source si oui quelle version faut t il prendre ou quelle est ...
Bonjour,a tous voila j'ai un probleme avec call of duty 4 en multijoueur des que jeu lance le jeu il se bloc sur la premiere page et rien se passe a...
Bonjour,tout le monde , alors voila, en fait je viens d'acheter lost planet extrem condition et j'ai un sérieu probléme de lag alors je vous demande ...
Bonjour, Comment puis je faire pour installer mon jeux sans kil me sorte kil a cessé de fonctionner alrs ke j'arrive a joué avc la demo ms le jeux co...
Bonjour, j ai un probleme avec ce jeu,des que je le lance il me mais l instruction a "Ox10943e2c" emploie l adresse memoire "0x0e46a1a0".la memeoire ...
Bonjour,Un ami ma passer call of duty 4 mets le numero de serie est utilisé par lui , comment faire pour avoir un numero de serie non utilisé si vous ...
Bonjour, Je voudrait Jouer au poker en réseau Gratuitement avec de l'argent Virtuel; pouvez vous me conseiller un télécharger gratuit?
Bonjour, je souhaite savoir comment je pourrais copier un jeu video pc pour me faire une copier de sauvegarde. je precise que le support original ...
Bonjour, je veut avoir le serial de age of empire pour l'installer merc
Bonjour, voila je suis branché en wifi à ma livebox et lorsque je veux jouer à counter strike source, je lance un serveurs et une fois avoir choisit m...
Bonjour, est ce que on peu telecharger video transform lightin?? jai aucun jeu qui marche sur mon pc info:: 2 processors running - Intel(R) Penti...
Bonjour, je suis a la recherche de "d3dx9_37.dll" pour faire fonctionner mon jeu race driver grid. Il n'apparait pas sur le site https://www.fichier...
Bonjour, j'aimerai connecter ma wii en wifi pour jouer sur le live mais je ne sais pas comment faire. J'ai une neufbox trio 3d. Est-ce qu'il me fau...
Bonjour,suis coincé dans le chateau de matt groeining dans les simpson le jeu quand on doit faire de la musique sur des touches . merci d'avance
Bonjour, Voila j'ai une livebox inventel et une ds (quoi de plus normal) ma livebox a une clé wep de 26 caractères or la ds pour fonctionner en ...
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay les Sims Triple Deluxe, et le livret n'y était pas, ce qui m'empêche d'installer le jeu. Je suis tombée sur un s...
Yoo. Bon ben je vais expliquer mon probleme. Je vien d'installer la patch 1.41,et depuis que je les installer, Battlefield 2 veux plus marcher quand j...
Bonjour, J'ai besoin de connaisseur ou connaisseusses pour telecharger des bon jeux gratuit ou en reseaux du style jeux de baniol de flingues et des ...