Les discussions

Vista prmium à ultimate sans booter

 Résolu

bsr du moins bjr, une question bête que se passe til quand on a vista premium et que lon veut passer a vista utimate sans booter sur le dvd ?? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
evmazu

The guild 2

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé ce jeu et comme dans quelques jeux je me suis fait prendre ma clé cd, j'ai décidé de créer mon compte multijoueur tout de su...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
michel72

Résolution écran pour ps3

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser mon ecran de pc portable asus (1280/800) pour jouer a la ps3 . Je vais utiliser ceci pour la brancher: http://www.rueducomme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
JehutySensei

Venez sur mon serveur tm nations

 Résolu

Bonjour,j ai cree un serveur tm nation svp venez nombreux dessus: il s appelle SCF serveur -- il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORM...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème action replay

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la manipulation à faire pour décocher un code d'action replay quand on la sauvegardé. Un jour j'ai malencontre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
rotrevrep

Probleme ps3 telechargement

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un probleme quand je telecharge une demo de jeux ou j essaye de jouer en ligne ma connexion (WIFI) se perd a chaque fois...Et ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
papysnake30

You tube sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp, j'aimerai savoir comment mettre psp tube dessus car lorsque je vais sur youtube je ne peux pas lire les videos . merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
alexis998

Pokémon diamant et perle tester equipe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon équipe est bonne. J'en ai deux: 1: Dialga Hurle Temps; Pouvoir antique(Je l'ai pretait à un pote et je me souvie...

522 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Supreme commander

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de jouer à Supreme commander en mode fenêtre (j'ai un écran 22" si sa peut vous aidez). Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
laurent005

Probleme beijing

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai installé Beijing 2008 l'installation du jeu c'est effectué sans problème mais au lancement du jeu il passe en gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
blaizy

Carte graphique

 Résolu

bonjour a tous voila je vien d acheter une carte graphique la geforce xfx 8600gt xxx et voila impossible de l installé car a la base j ai une carte g...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
countvenom

Probleme sims 2

 Résolu

Bonjour, je possède les Sims 2 et l'extension "Nuit de folie". J'ai téléchargé deux voitures que j'ai dézippé dans le dossier "Downloads" que j'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gaelle9189

Le prix à peu près des sims 3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fan des sims 3 je c'est déja la date exacte de sortie jeudi 19 mars 2009 mais maintenant je voudrais savoir le prix impeu pres des s...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kitkat28

Pokemon poketchi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir tout les option du poketchi dans pokemon perle mais surtout le pokeradar... merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dragonmost

Youtube sur psp

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment regarder des video de youtube sur ma PSP merci d avance PS desole pour la ponctuation car sur la PSP c est difi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

A quand le nouveau gta ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il la date de sortie du nouveau gta ? sur pc ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Coupure lancement jeux

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un compte steam avec le jeux counter-strike 1.6. Je l'ai installé sans problème, mais lorsque je le la...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
le clown89

Aider moi s'ilvous plait

 Résolu

Bonjour, voila mon problem je voudrais jouer a gunz mais je peut parceque j ouvre le jeux et quand ya les truc d identifiant et ossi ya un server a c...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Guide de pokemon dongeon mysthere ombre

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou trouver le guide de pokemon dongeon mysthere de l'ombre sans achat

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
quentin18

Wow ( world of warcraft )

 Résolu

Bonjour ! j'espère vraiment que vous pourrez maider car je suis aller chez une ami il y a pa lontem et elle ma montrer le jeu world of warcraft ( wow ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pane

Comment faire fonctioner multi thef auto sa

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctioner multi thef auto san andreas? -- Merci de m'aider! :)

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
poheysee

San andreas

 Résolu

Bonjour, comment instaler les voiture d'un patch dans san andreas -- Merci de m'aider! :)

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
poheysee

Où acheter san andreas multijoueur ?

 Résolu

Bonjour, ou puis-je telecharger san andreas multijours (j'ai deja san andreas sur pc mais pas en multijour) -- Merci de m'aider! :)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
olivier455

Rayman lapins cretins abandonware "où?"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux télécharger Rayman Contre Les Lapins Cretins légalement et gratuitement. Car celui-ci est passé en abandonware...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Maijin

Musique sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de mettre des musique sur le disque dure de la xbox sans internet...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
elti

Kart n' crazy

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer avec une manette a Kart N' Crazy ???

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
laetimax

Problème avec trackmaniaaunited forever

 Résolu

Bonjour, pourrais je avoir de l'aide ? j'ai téléchargé un bruit de moteur différent pour ma voiture mais j'arrive pas à le mettre où il faut aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Taupatopic

Ps3 multilangue ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on achete une PS3 en allemagne par exemple on peut la mettre en francais et utiliser des jeux francais dessus? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Hims

Avoir internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir internet sur ma wii mai sa ne marche pas. J'ai mis mon SSID, ma DNS primaire et secondaire, ma clé WEP. Mais sa fait rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dimi38150

[ps2] motos dans le jeu gta iii ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des motos dans le jeux GTA III sur PS2

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
didi

Need for speed installation

 Résolu

Bonjour, j'installe NFS most wanted et au bout de 25 % il bloque pas de message pour insséré le disque 2 rien du tout aider moi pleas.

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
kokora2

Recherche jeux strategic futuriste

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux video un peut style "eve on ligne" donc un jeux futuriste et de strategic mais pas sans abonnement comme eve on ligne...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Far-cry...tout en bleu!

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec Far-cry.Tout est bleu (sable,foret,ennemis...) et tous ça depuis que j'ai vista. Ma configuration est la suivante: -in...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bd3011

Multi gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on rejoint une partie dans le multijoueur, souvent un message apparait "cette partie n'existe plus, retoure au mode solo". alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
bradley

Transfere psp

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a transferer des jeux de l'ordi a la psp merci de votre reponse sos

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
54110

Mario kart

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai enpreinter mario kart comment fait ton pour graver un fichier rar sur un disque et qu'il soit lu par la console

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dimos34

Convertir du mp3 en .toc

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un logiciel capable de modifier un fichier audio .MP3 en fichier .toc ceci pour pouvoir ensuite modifier le fichier .toc ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Wassimos15

Flasher sa psp

 Résolu

Bonjour, jé une psp nn slim version 2,81 et je voudré savoir coment la pasé en version 1,5? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dylan

Cs :source page d'accueille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de modifier la page d'accueille de counter strike source si oui comment sinon merci kan meme

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
lolipop-jo

Cs source

 Résolu

Salut, quelquin pourer m'aider ou je peux telecharger Counter-Strike sourse gratuitement avec les bots. et merci par avance. cuiltosse

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
kal0mpee

Prob action replay

 Résolu

Bonjour, G 1 gros problem avec mon action replay, a chaque foi que je met mon action replay pour avoir des codes pokemon diamant, jappuye sur start et...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
seb88120

Connexion internet sur ps2

 Résolu

Bonjour eceque vs pourier me dire se quil fo faire pour me connecter merci

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sa-le-m

[l'avenement du roi sorcier] gros problème

 Résolu/Fermé

Slt tt le monde j'ai un probleme avec le jeu le seigneur des anneau l'avenement du roi sorcier en fait j'ai réussi a installer le jeu nikel mai lor...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Yugo

Jeu pc sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis oediv1, j'ai 18 ans j'aime les jeux videos et l'informatique =) Je souhaite solliciter votre aide pour un jeu que je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
oediv1

Aoe iii pop.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Age Of Empires et il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je veux donc ajouter des Coureur des Bois mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
serialkiller42

Nds

 Résolu/Fermé

Bon jour, qui peut me donner un ou des site pour télécharger gratuitement des jeux pour la Nintindo DS . j'ai fais des recherche sur Google et sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plus d'info

Need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différance de need for speed most wanted normale et la version black edition merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kokora2

La guitare de guitar hero 2

 Résolu

Hello Bon j'ai le jeux guitar hero 2 (sur ps2) et je voudrais m'acheter le 3 (sur ps2) mais je ne sais pas si guitar hero 3 est compatible la guitar ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
clem59130

Jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lire les jeux de ps2 sur ps3 .il parrait quon doit la reactualisée sur internet merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
le gros nul en informatique

Fiche d'entree recharge ds lite abimée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon fils a une ds lite et la recharge est cassée car l'embout ecrasé(je peux lui en racheter une ,ca vaut 10 euros), mais il ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Dark_Nacco
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000