Les discussions

Prendre des photos avec la supercard

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu prendre des photos avec la supercard ds one, bien sur sans appareil parceque je n'en ai pas, je sais pas moi en a...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mehdiruiz

Ogg_stream_rest_serialno qui peux me donnez..

Résolu

salut qui pourai me donnez un lien pour downloader ogg_stream_Rest_serialno s..vp il me le faux pour que mon jeux marche et que je puise jouer multip...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
sonic991

Wolfenstein probleme

Résolu

Bonsoir, Je joue a Wolfenstein Enemy T en réseau . Sur Vista j'ai des probleme par exemple quant je démarre le jeux ce n'es pas de son parfois et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
spear

Problme de lecture de cle max drive

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé max drive qui n'est pas reconnu par mon PC, je vais essayer de m'expliquer clairement : j'imagine que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fabulous63

Prbleme de compte a wow

Résolu

Bonjour, voila le problème g jouer pendant dix avec le compte d'essai et kan g payer pour jouer je suis toujours avec la version d'essai alors que g ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
@n@rchie

Lecteur dvd sur ordi vista

Résolu

Bonjour, le lecteur dvd ne veut pas ejecter le dvd car quand je clique sur ejecter l'ordinateur me dit d'enregistrer et/ou de fermer les programmes u...

gnoop

Probleme d'installation

Résolu

bonjour, voila j'ai acheter le jeu gta san andreas mais dans l'instalation ca s'arrete d'un coup voila si vous avez eu le meme probleme merci de me d...

r-o-m-a-i-n

Driver motorola c650

Résolu

Bonjour, je vien de cherché le driver pour conecte phone motorola c650 quelquan maidé

hermenegil

Recherche nom d'un jeux

Résolu

slt je recherche le nom d'un jeux je sais que la jaquette est jaune et ya une tete de mort ( je croie avec un chapeau ) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kikifcg99

Convertisseur pour psp

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de convertir les : musiques ou vidéos pour de vers le format PSP

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sheva55

Jeux

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer ou trouver le jeu demineur eventuellement le meme que vista merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
mavonie

Code pour les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerais savoir quelle est le code des sims 2 sur PC pour avoir toute les barre de stats de moral a fond,aussie si il a un code a faire avant...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
lolinette

Beijing 2008 carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec Beijing 2008, le jeu rame beaucoup au lancement. La carte graphique est un NVidia 7300 et j'ai lu dan...

elerien

Code vice siti

Résolu

Bonjour, je voudré avoir le code argent pour grant theft auto vice sity le premier sur ps2 g fer beaucoup de site met sans reponse il ne veule po mar...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
quicksilverdu14

Télécharger vice city

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger vice city

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
toto957

Niveau de graphismes crysis

Résolu

salut, je voulais savoir a quel niveau de graphismes je peux jouer a crysis, etant donné que j'ai : processeur 2x amd athlon 5000+ carte graphiqu...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lyaudin

Cycling manager 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je vien de formeter mon pc qui contenai cycling manager que j'ai acheter depuis le site avc le lien pour le télécharger ...

pro cycling

Connexion xbox 360 ecran

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux connecter une xbox 360 à un écran de pc (acer al1707) ou un téléviseur thomson black planar. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ghost187

Probleme instalation de jeux

Résolu

Bonjour à tous ! voila mon problème , j'ai installer le jeux sur pc XIII tout c'est bien passer lors de l'installation , puis je met le disque je...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
drafagon

A l"aide je veux changer de langue

Résolu

Bonjour, est ce que on peut changer la langue d'un jeux par exemple d'Anglaise en français ???

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
viasnake

Les 2 leds rouge saffiche qe faire

Résolu

Bonjour,qand je demarre ma xbox 360 tout va bien mais o bout dun moment le jeu sarete et 2 led rouges saffiche qe faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lejarod25

Problème d'installation pour fifa 06

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai acheté le jeux "Fifa 06". Arrivé chez moi, je commence à l'installer, jusque là tous va bien. Mais pendant l'instalation, le...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
piero

Pro net - ply how?

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer avec pro evolution soccer 5 sur internet alors comment faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Yohan_

Les sims 2 naufragés !!!

Résolu

Bonjour ! J'ai pleein de truc que j'y arive pas ! = Alors deja le poisson globe il est pas la , pas a la falaise , nul part , meme en plain soleil ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Toti4o

Simulateur de machinerie lourde

Résolu

Bonjours, je voudrais télécharger un simulateur de machinerie lourde (jar pelle mécanique) ou si quelqu'un connait un jeu (démo) de machinerie ...

weap

Problême avec devil may cry 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problême quand je veux lancer devil may cry 4... J'ai un message qui me dit qu'il manque quelque chose dans la biblihotèque de liai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Couter strike source

Résolu

slt a tous ou puis-je trouver une demo de couter strike source? merci ^^

kal0mpee

Crysis : lecran devient noir

Résolu

Bonjour,ca fait presque 2 moi que je joue a crysis,le jeu est super fluide avec les effets en eleve et certain en moyen,mais jai voulu regler le param...

chenlong

Les connnxoins ac la wii

Résolu

Bonjour, les connexions ac la wii sont elles payantes comme la chaînes méteo et actualité ? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bebop87

Ps3 vs xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un sondage. quel console préféré vous la Xbox 360 ou la PS3 ? merci

spanish596

Probleme wasabi d2b

Résolu

Bonjour, J'ai un curieux souci, alors voila j'ai voulu placer une wasabi V5 avec le wii clip sur ma console, les soudures sont bonnes, j'ai relié l...

D Pierrot

Le renseignement du maitre b

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir plein de code de triche pour le maitre de l olympe

winpiret

Code

Résolu

Bonjour, Quand je veux installer mon logiciel des sims deluxe, ils me demandent un code qui est derriere le guide d'instalation alors que derrière le...

Sacabouffe

The witcher

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu The Witcher tounerait sur mon ordi ^^ Processeur : Core 2 Duo 6300 RAM : 1024 Carte Graph : Nvidia 8600GT ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
giorgio_76

"the witcher" fin du jeu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si apré la dernière cinématique du jeu il est encore possible de jouer pour finir les autres quêtes??? Merci.

giorgio_76

La configuration requise pour crysis?

Résolu

Bonjourà tous je voulais savoir qu'elle était la configuration minimum pour faire tourner crysis sous xp. Personnellement j'ai un qosmio g30 2go de ra...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
countvenom

Jeux gratuit

Résolu

Bonjour, Connaissais vous des jeux vidéo genre mario, pacman, tétris que je pourrait télécharger gratuitement? merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
13y85t87fm

Recherche site jeu ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites de jeu DS car ceux que j'avais ont fermés alors si vous avez des bonnes adresses pensez à moi merci

Narutototo

Ecriture anormal dawn of war

Résolu

Bonjour, j'ai installé dawn of war et winter assault et tous marche normalement sauf les ecritures qui s'affiche en petits carrés dans le menu de jeu

damien1001

Jeux reseau

Résolu

bonjour, je cherche un jeux en reseau dans lequel je peu jouer ac des potes et dan lequel je possede un vehicule ou un perso ke lon peu fer evoluer am...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
alias-35

Info sur la maintenance des serveur dofus 26

Résolu/Fermé

Bonjour, Les serveurs de jeu sont inaccessibles et mis à jour le mardi de 9h30 à 11h30 GMT+1. Il s'agit d'une maintenance habituel de tout les mard...

Bebest-heal

Rob sur mario kart ds

Résolu

Bonjour, J'ai fini le grand prix 150cc miroir à la fin on me dit que j'ai ROB dans mes personnage. Donc je vais faire un tour mais il n'y est pas !J...

alex3796

Impossible de jouer à diablo 2 sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordinateur avec Windows Vista. J'ai décidé d'installer Diablo II Lord of Destruction. Après quelques petits problèmes je...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mick12

Sexy beach2

Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger le jeu Sexy beach2 sur rapidshare. c'est un image iso qui a été divisé en 13 fichiers rar . Mais quand je veux extra...

kal0mpee

Plus de serveur sue wolfenstein

Résolu

Bonjour,je joue regulierement a wolfenstein enemy territory et ce soir j'ai voulu y rejouer et la plus moyen de trouver un serveur , aucuns ne s'affi...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ludobert

Vista prmium à ultimate sans booter

Résolu

bsr du moins bjr, une question bête que se passe til quand on a vista premium et que lon veut passer a vista utimate sans booter sur le dvd ?? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
evmazu

The guild 2

Résolu

Bonsoir, J'ai installé ce jeu et comme dans quelques jeux je me suis fait prendre ma clé cd, j'ai décidé de créer mon compte multijoueur tout de su...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
michel72

Résolution écran pour ps3

Résolu

Bonjour, je veut utiliser mon ecran de pc portable asus (1280/800) pour jouer a la ps3 . Je vais utiliser ceci pour la brancher: http://www.rueducomme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
JehutySensei

Venez sur mon serveur tm nations

Résolu

Bonjour,j ai cree un serveur tm nation svp venez nombreux dessus: il s appelle SCF serveur -- il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORM...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème action replay

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la manipulation à faire pour décocher un code d'action replay quand on la sauvegardé. Un jour j'ai malencontre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
rotrevrep
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000