HLSW
Résolu
sipherion
Messages postés
2462
Statut
Membre
-
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un petit problème avec HLSW le logiciel qui sert à controler son serveur de jeu a distance. Quand j'entre le BON Rcon, il marque dans le statue "Mauvais Challenge". Peut etre avezvous déja rencontré le problème ?
Merci de vos réponses
J'ai un petit problème avec HLSW le logiciel qui sert à controler son serveur de jeu a distance. Quand j'entre le BON Rcon, il marque dans le statue "Mauvais Challenge". Peut etre avezvous déja rencontré le problème ?
Merci de vos réponses
9 réponses
Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas compris le problème .... mais bon ce n'était rien, un simple bug .... mais merci quand même. Salut.
Je crois que vous n'avez pas compris le problème .... mais bon ce n'était rien, un simple bug .... mais merci quand même. Salut.
J'ai le même bug que Sipherion, je mets mon RCON et ça me mets status: "mauvais challenge", j'ai beau redémarrer plusieurs fois HLSW le bug persiste! Quelqu'un aurait il la réponse!? Merci d'avance :D.
Moi et un ami avons acheter un serv mais malheureseument notre Rcon est mauvais "Bad Rcon" et nous voudrions savoir si il est possible de retrouver ce Rcon ou on est mal ?
PS : on a acheter le serv sur nitroserv .
PS : on a acheter le serv sur nitroserv .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avast! Virus Cleaner Tu retelecharge dans
non je rigole tu va dans www.google.fr tu ecris telecharger HLSW
non je rigole tu va dans www.google.fr tu ecris telecharger HLSW