HLSW

Résolu
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -  
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un petit problème avec HLSW le logiciel qui sert à controler son serveur de jeu a distance. Quand j'entre le BON Rcon, il marque dans le statue "Mauvais Challenge". Peut etre avezvous déja rencontré le problème ?

Merci de vos réponses

9 réponses

Panzer

Bonjour,

Je crois que vous n'avez pas compris le problème .... mais bon ce n'était rien, un simple bug .... mais merci quand même. Salut.
0
ZomBie^

J'ai le même bug que Sipherion, je mets mon RCON et ça me mets status: "mauvais challenge", j'ai beau redémarrer plusieurs fois HLSW le bug persiste! Quelqu'un aurait il la réponse!? Merci d'avance :D.
0
Guni

LoL c'est juste que vous avait mit le mauvé mot de passe
0
Pyrox

Moi et un ami avons acheter un serv mais malheureseument notre Rcon est mauvais "Bad Rcon" et nous voudrions savoir si il est possible de retrouver ce Rcon ou on est mal ?
PS : on a acheter le serv sur nitroserv .
0
Bizix

Il faut juste que tu le mette dan "mot de passe" en ba a gauche ou sinon va voir sur internet il y a des sites qui t'explique.

Moi, c'est lotre admin ki a changer le mot de passe RCON, est-ce-qu'on peut le rechanger???

Rpondez-moi vite svp!!! je n'ai plu les commande de mon serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panzer

J'ai exactement le même problème ...
-1
POPCHO

avast! Virus Cleaner Tu retelecharge dans
non je rigole tu va dans www.google.fr tu ecris telecharger HLSW
-1
tony montana

moi je veu le telecharger mais je ne c'est pas ou le trouvé
-1
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

--

Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
-1
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

tu vas dans ton ftp et tu ouvre le fichier config dans czero dedan est ecri ton RCON!
Si tu di que le RCON dedans est faux degage du forum c'est pas bien d'esayer de prendre le serveur des autres
-2