Jeux de psp

Résolu/Fermé
tigoun Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une psp en 3.95 et j'ai telecharger des jeux qui sont en format iso mais ma psp ne les trouvent pas alors qu'ils sont dans le fichier psp(k)/PSP/GAME voila donc j'amerais savoir s'il il y a des jeux specifique a cette version ou s'il faut que je hack ma psp ??
A voir également:

5 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

c'est balot! Il n'y a plus qu'a courir vers ta grande surface préféré et acheter les jeux que tu as téléchargé!
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

charte
Cette pratique est illégale!

0
tigoun Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non je vous edmande de laide s'il vous plait
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Et bien tu n'en auras pas vu que c'est illégale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Et bien non, tu n'as qu'à acheter les jeux!! Si tout le monde piratait les jeux alors qui en créerait puisque au final il n'en recevrait aucuns bénéfices??
0