Emulateur PS2 sur pc ou console PS2
Résolu
koursk
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
mams -
mams -
Bonjour,
salut a tous
j'ai un pc dont voici la config. p4 2.80ghz 512 RAM carte graphique geforce 5500 256 mo
et ma question est la suivante:
eske ca vaut le coups de jouer a des jeux ps2 sous emulateur ou acheté carrémeent une console
salut a tous
j'ai un pc dont voici la config. p4 2.80ghz 512 RAM carte graphique geforce 5500 256 mo
et ma question est la suivante:
eske ca vaut le coups de jouer a des jeux ps2 sous emulateur ou acheté carrémeent une console
A voir également:
- Console emulateur ps2
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur ps2 pour pc - Télécharger - Émulation
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
9 réponses
honnetement, achete direct la PS2
je te conseille la PStwo (la fine) et en plus elle n'est pas chere du tout
voila^^
je te conseille la PStwo (la fine) et en plus elle n'est pas chere du tout
voila^^
oh je sais plus mais je fais un stage à darty et quand j'ai vu le prix j'ai halluciné. Je crois même qu'elle est moins chere que la PSP mais je suis pas sur. regarde les prix sur les sites de darty ou score games ou ETC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gens !!
Bon moi j'essaye de jouer a GTA san andreas sur PC ( ma ps2 est morte ) j'ai donc le jeu ,
j'ai telechargé pcsx2 , et j'ai mit le jeu dans mon lecteur ..
quand je vais dans mon poste de travail et que je clique sur le cd , il m'affiche simplement le contenu du cd mais il ne lance pas le jeu ( je suis peu-etre vraiment nul mais je sais pas du tout comment faire :D )
si quelqu'un peut m'aider svp :p
Bon moi j'essaye de jouer a GTA san andreas sur PC ( ma ps2 est morte ) j'ai donc le jeu ,
j'ai telechargé pcsx2 , et j'ai mit le jeu dans mon lecteur ..
quand je vais dans mon poste de travail et que je clique sur le cd , il m'affiche simplement le contenu du cd mais il ne lance pas le jeu ( je suis peu-etre vraiment nul mais je sais pas du tout comment faire :D )
si quelqu'un peut m'aider svp :p