Tomb Raider : Anniversary

Résolu/Fermé
parkourdy Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 3 août 2008 à 14:29
parkourdy Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 3 août 2008 à 14:42
Bonjour, voila donc j'ai Tomb Raider Anniversary et je commence donc tout marche bien pas de problème ... Mais j'arrive au niveau 2 et je me retrouve avec une grande porte et de chaque coté des entrés donc je commence par celle de droite facile je tue les chauve-souris j'abaisse le premier "poteau" et je retourne en bas puis je prend la deuxième entré et là donc je saute sur la plateforme puis sur le rebord puis je saute le vide et la je pense qu'il faut sauter en arrière pour rejoindre la plateforme (comme dans l'autre salle) et donc je saute en arrière mais je tombe a chaque fois dans l'eau qui est en dessous (heureusement qu'il y a de l'eau sinon je mourrais tout le temps). Alors je voulait vous demandez comment il faut faire pour aller sur la plateforme sans tomber a chaque fois ? Ah oui j'oubliais j'ai le jeu sur PC.

1 réponse

parkourdy Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 15
3 août 2008 à 14:42
Ah c'est bon j'ai changer les option d'affichage et j'ai mis tout avec "sans" et c'est bon !!! Merci quand même.
0