Internet sur psp

Résolu
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas a mettre internet sur la psp. J'ai pourtant chercher mais aucun solution merci ! d'avance
A voir également:

6 réponses

lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est à dire tu as cherché?

Tu as suivi ce qu'ils te disent sur le mode d'emploi (appelé aide-mémoire! -_-')???
0
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Si tu veux explique moi ce que tu as fait et j'essaierai de t'aider (j'ai eu ma PSP hier!). Déjà pousse le bouton qu'il y a sur le dessus de ta PSP vers la droite!
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

cé bon merci a tu une adress msn stp j'ai pleins de questions a te demander ! ?
0

No j'en ai pas mais j'ai une adresse mail si tu veux. Mais je ne m'y connais pas du tout donc je pense pas que je pourrai t'aider énormément!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Déjà j'ai vu sur le net qu'il y avait des virus et le problème cé que je n'est pas une carte mémoire assez puissant pour supporter des jeux plus un anti-virus!

ronnico
0

Ah ok! Et ben à bientôt j'espère!
0