Simuler un CD ROM de jeu
Résolu
vinaigre13
Messages postés
80
Statut
Membre
-
un homme -
un homme -
Bonjour,
Avant tout je vous souhaite un joyeux noel et une bonne fin d'annee 2007.
Je suis a la recherche d'un prog qui simule un CD ROM de jeu , j'ai installer un jeu sur mon pc et je l'ai rendu .
Je voudrais pouvoir y rejouer mais sans le CD ROM d'origine,existe t'il un prog qui peut faire cela et comment on fait ?
Merci de me repondre et a tres bientot.
Cordialement.
Avant tout je vous souhaite un joyeux noel et une bonne fin d'annee 2007.
Je suis a la recherche d'un prog qui simule un CD ROM de jeu , j'ai installer un jeu sur mon pc et je l'ai rendu .
Je voudrais pouvoir y rejouer mais sans le CD ROM d'origine,existe t'il un prog qui peut faire cela et comment on fait ?
Merci de me repondre et a tres bientot.
Cordialement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
tu tape le titre exact de ton jeu et tu clic search to game copy world, tu récupère le patch et tu l'installe sur ton pc.
-
Merci de me repondre ci vite loulou_kenworth mais apres je fait comment ?
-
escuse moi mais ou je tape le titre suis vraiment nul je le sais!!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ca ne serais pa mieux de pouvoir discuter sur MSN pour moi ca serai bien car je ne suis pas tres fort en informatique
-
j'ais taper le nom du jeu et j'ai tout ca lequel dois je prendre ?
General Links:
Medal of Honor: Airborne Game Updates
Game Fixes:
Medal of Honor: Airborne v1.2 [ENGLISH] No-DVD/Fixed EXE
Medal of Honor: Airborne v1.1 [ENGLISH] No-DVD/Fixed EXE
Medal of Honor: Airborne v1.0 [ENGLISH] No-DVD/Fixed EXE
Medal of Honor: Airborne [ENGLISH] No-DVD/Fixed Image
Game Trainers & Unlockers:
Medal of Honor: Airborne v1.2 +8 TRAINER
Medal of Honor: Airborne CHEAT CODES
Medal of Honor: Airborne v1.1 +7 TRAINER
Medal of Honor: Airborne v1.0 +7 TRAINER
Medal of Honor: Airborne v1.1 +8 TRAINER
Medal of Honor: Airborne v1.0 +8 TRAINER
Medal of Honor: Airborne v1.0 +3 TRAINER
Medal of Honor: Airborne [DEMO] +2 TRAINER
Game Tools:
Medal of Honor: Airborne SPANISH LANGUAGE PATCH
Medal of Honor: Airborne FRENCH LANGUAGE PATCH
Medal of Honor: Airborne HUNGARIAN LANGUAGE PATCH
Medal of Honor: Airborne POLISH LANGUAGE PATCH -
Et apres je fait quoi ? stp il y a trop de trucs ecrit suis perdu sur msn tu pourrai m'aider plus vite c'est domage pour moi car je me sens encore plus nul a te demande a chaque fois comment faire et en plus tout le monde peus me lire et doive certainement en rire.
Mon adresse sur MSN est " demar@hotmail.fr " donne moi la tienne pour que je puisse l'ouvrir les inconnus je ne les ouvre pas merci -
non je ne sais pas la demarche a suivre et en plus je ne sais pas comment on fait pour avoir une discution tout les deux en direct sur ce forum suis oblige de fermer a chaque fois
-
j'ai cliquer sur le lien et ca me donne ca " http://www.ea.com/moh/airborne/news.jsp?id=39 " et apres oups en anglais !!! comprend rien aide moi stp
j'ais taper sur ca et je suis entrain de telecharger " MOH Airborne Patch 1.2 " je ne sais pas ci c'est le bon on verra ?
mais c'est long ce truc je telecharge a peine a 115 Ko/s alors que normalement sur quoi que ce soit je telecharge entre 600 et 800 Ko/s c'est normal ca ? -
-
-