Une equipe pour gta4

Résolu
alexio29 -  
Team Mafia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi c ALEXIO29 je cherche une equipe pour gta4 tou le monde peux venir mek ou fille je vou aten . pour se qui veul me parler c alexandrejeffroy@live.fr a plus

9 réponses

supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

360 ou ps3
0
alexio29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps3
0
alexio29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ps3
0
redbull-65

moi je sui ok pr participai!! rentre moi dans tes contact stu veu mon ip a+
0
gangstaofLA313

comment on fait pour etre dans une equipe dans gta4 merci
0
madelectro72 Messages postés 34 Statut Membre 2

salut tu veu kon fasse du online sur ps3 a gta4 je suis partant mon pseudos psn: madelectro72
0
alezpsg

moi c skype91 pr ceux e ca interressse
0
vrvnr le nantais > alezpsg

sa m'intéresse mais sur le online je tombe toujours sur des english vous avez des casques micro pour tchater c mieux ?
0
gangstaofLA313

komen on fai pour etre dan une equipe????????
merci gangstaofLA313
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bombaclap

je cherche une équipe sur gta ps3 mon pseudolive : bombaclap
faites passer pour inviter du monde!!
a+ sur le live avec l'oreillette!!
0

maintenan le online de gta4 est mort ya plus personne !
0
goreille

mé deja comment on fait pour etre dans une ekipe ds gta4???
0

tu peu faire mode groupe é aprés tu envoie des invitation é puis vous fete une parti en tre pote
0
goreille

moi chu interesser
0
mr.w

slt je voudrai savoir tou d abort si GTA 4 est si bien que ça car jai assez de tune ( maintenan ^^) pour m'acheter ma PS3 ac GTA.alors est-il si bien ? et commen fait on pour jouer en online ? PS: jai internet
0
Team Mafia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux une équipe pour GTA 4 rejoint la Team Mafia, les joueurs PS3 comme Xbox 360 sont les bienvenu, on délire bien, alors n'hésiter pas, même si vous débuter, le forum est très abouti, nous somme déjà une centaine de membres.

Alors, voulez-vous vous lancer dans l'aventure? Rejoignez M.A.F.I.A., la communauté Multijoueurs de GTA IV sur:

https://mafiagta4.xooit.fr/index.php
0