Problem half life 2 AIDEZ MOI SVP
Résolu
whizkid
Messages postés
478
Statut
Membre
-
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g depuis longtemps installé half life 2 sur mn pc mé j'y joue plus a cause d'un blem ki me rend fou, et comme il prend un espace considérable g songé a y jouer de nouveau.
je commenS par poser mn blem:
voila alors g commenC de jouer et g sauvé la partie, tt alla bien mé a chak foi ke je veu continuer apres chargement il s'affcihe, " Node date of graphe ... Rebuilding" , et tt les personnages sont figés ce ki rend le jeu mort, d'ailleur on ne peu pas avancer.
ma question est: ya t'il un patch correctif pr ca et ou est ce ke je peu le trouver sur le net si c le k...
AIDEZ MOI SVP
merci d'avance.
g depuis longtemps installé half life 2 sur mn pc mé j'y joue plus a cause d'un blem ki me rend fou, et comme il prend un espace considérable g songé a y jouer de nouveau.
je commenS par poser mn blem:
voila alors g commenC de jouer et g sauvé la partie, tt alla bien mé a chak foi ke je veu continuer apres chargement il s'affcihe, " Node date of graphe ... Rebuilding" , et tt les personnages sont figés ce ki rend le jeu mort, d'ailleur on ne peu pas avancer.
ma question est: ya t'il un patch correctif pr ca et ou est ce ke je peu le trouver sur le net si c le k...
AIDEZ MOI SVP
merci d'avance.
A voir également:
- Problem half life 2 AIDEZ MOI SVP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Le-jeu/resolu-node-rebuilding-sujet_2104_1.htm
voila jespère que sa va marcher pour toi aussi ;)
voila jespère que sa va marcher pour toi aussi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mn copain a instalé et a eu le meme probleme, g réinstallé et ca marche tjrs pa
pour la config g un core 2 duo E8400, une carte mere gygabite S3 p35c, une carte graphique geforce 8500 GT (512MO) , une DDR2 de 2 GO
pour la config g un core 2 duo E8400, une carte mere gygabite S3 p35c, une carte graphique geforce 8500 GT (512MO) , une DDR2 de 2 GO
donc mon probleme est que le jeu est figé a chaque foi que je veux relancer une partie que j'ai sauvé, et je cherche un patch correctif pour ca