Problem half life 2 AIDEZ MOI SVP

Résolu
whizkid Messages postés 478 Statut Membre -  
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g depuis longtemps installé half life 2 sur mn pc mé j'y joue plus a cause d'un blem ki me rend fou, et comme il prend un espace considérable g songé a y jouer de nouveau.

je commenS par poser mn blem:
voila alors g commenC de jouer et g sauvé la partie, tt alla bien mé a chak foi ke je veu continuer apres chargement il s'affcihe, " Node date of graphe ... Rebuilding" , et tt les personnages sont figés ce ki rend le jeu mort, d'ailleur on ne peu pas avancer.
ma question est: ya t'il un patch correctif pr ca et ou est ce ke je peu le trouver sur le net si c le k...

AIDEZ MOI SVP

merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

yodathor Messages postés 4 Statut Membre 1

Tu pourrais écrire normalement c'est à dire pas en sms j'y comprends que dale !!!
1
whizkid Messages postés 478 Statut Membre 9

désolé mais c'était pour aller vite

donc mon probleme est que le jeu est figé a chaque foi que je veux relancer une partie que j'ai sauvé, et je cherche un patch correctif pour ca
0

alééééééééééééééééé soyez gentille de l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
1
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

Essaye de le réinstaller, ça resoud des problèmes souvent.
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Le-jeu/resolu-node-rebuilding-sujet_2104_1.htm

voila jespère que sa va marcher pour toi aussi ;)
1

trop cool merci de m'avoir aidé la solution été bien la ... ;)
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est pas un probleme de configuration? ta quoi comme configuration?
0
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

C'est pas un beug de configuration mais un beug de fichiers de jeu.

Ca se produit quand on installe certains patch pour le jeu, où quand on possède une copie mal faite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jvoi pas alors reinstale
0

mn copain a instalé et a eu le meme probleme, g réinstallé et ca marche tjrs pa

pour la config g un core 2 duo E8400, une carte mere gygabite S3 p35c, une carte graphique geforce 8500 GT (512MO) , une DDR2 de 2 GO
0

oè jvoi pas la config est suffisante ché pas du tous, moi il marche bien ^^ c'est lequel?
0

bah c HL2 le tt prem koi...
ca m'intrigue les personnages sont figés et du coup je peu pas avancer dans l'histoir
a chaque fois ca affiche " Node date of graph ... Ruebuilding"
0

derien ;)
0