Final Fantasy XII

Résolu/Fermé
dante995 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 8 mars 2008 à 12:51
 dofufus - 8 août 2008 à 14:59
Bonjour,

Voila je sui arrivé au boss, mateus mé je sé pa tro common fer pr le battre surtou avec lé azes de glaces a sé coté. eske lépé langue de feu ou dé techniques de feu peuve servir

4 réponses

oui, les technique de feu servent garde 2 personnage pour attaquer a distance pour etre tranquille tu peux mettre les gambit suivant:
-allié avec moins de 60% de hp =soin 4
-allié ko=vie 2
-ennemis visée par le leader=feu 3 ou ravage ou choc
-petite conditions avoir le niveau minimum requis le nv45
et garde ton leader en vie sinon les collegue ne reagirons pas
0
Tes gambits sont inutiles pour son problème on n'a ni Soin4 ni Feu3 ni Vie2 ni Ravage ni Choc à ce moment du jeu
0
tkt jvai tedire comment je l'ai defoncer cette enculer alor primo tu entre dans le cbt et tu bourine mateus avec ta impultion tout en esayan de faire une fusion normalement il perde pa mal de vie donc tu les acheve attention a pas viser mateus car son miroir te fera tres mal o fesse une fois les aze mort c du gateau attque la sans relache tous en soignant t perso et sa devrai passer voila jespere tavoir aider
0
moi je suis au momentou je doit battre mydia je ne sai pas comen faire quelqu'un peut m'aider
0
j'aimerai savoir ou en trouve la dernière partie du médaillon pour la nécropole de nabudis merci?
0