QUELLE JEUX CHOISIR SUR PS3 ........
Résolu
ALEX6
-
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'aurais besoin de vous pour choisir entre 2 jeux : GTA 4 ou BATTLEFIELD: BAD COMPAGNY ????
Merci pour votre réponse
a+
ALEX6
Merci pour votre réponse
a+
ALEX6
A voir également:
- QUELLE JEUX CHOISIR SUR PS3 ........
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
bah tu n'as cas les acheter en occasion sur eBAy comme tu pourras avoir les 2 lol^^
Perso sa dépend de se que tu aime le plus comme style de jeux,...
Perso sa dépend de se que tu aime le plus comme style de jeux,...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GTA IV: Je l'ai, et franchement je tiens à dire que c'est le meilleur de tous. C'est tellement réaliste que j'en ai la chair de poule. Bien sûr, le genre de mission reste le même. Mais elles se déroulent dans un univers détaillé et réaliste. 18/20
Battlefield Bad Company: J'ai la démo. C'est un bon FPS de bourrin. Le systême de santé est pas mal pensé. Les décors sont destructibles. Aucune arme n'est réelle mais sont tirés directement des vrais comme le M4A1.16/20
En clair, je te conseil GTA IV, mais tout cela dépend de tes goûts après.
Battlefield Bad Company: J'ai la démo. C'est un bon FPS de bourrin. Le systême de santé est pas mal pensé. Les décors sont destructibles. Aucune arme n'est réelle mais sont tirés directement des vrais comme le M4A1.16/20
En clair, je te conseil GTA IV, mais tout cela dépend de tes goûts après.