COMMENT SUPPRIMER le patch 1.4 de COD 4 ?
Résolu
TERMINATOR38
-
|LIF|Sn1p -
|LIF|Sn1p -
Bonjour,
je veut supprimer le patch 1.4 pour installer le 1.3 ou 1.2 je n'arrive pas a le trouver dans le dossier du jeux et j'ai pas envi de désinstaller cod4 pour le réinstaller après pouvez vous me donner une combine pour éviter cela svp ?????
je veut supprimer le patch 1.4 pour installer le 1.3 ou 1.2 je n'arrive pas a le trouver dans le dossier du jeux et j'ai pas envi de désinstaller cod4 pour le réinstaller après pouvez vous me donner une combine pour éviter cela svp ?????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
7 réponses
-
bein le patch se font dans le jeu en gros donc sauf réinstall bein tu ne peut rien faire ^^
-
salut,
certain patch peuvent se desinstallé (runaway2 par exemple), mais pour COD4, le seul moyen est de reinstaller le jeux -
par contre tu peut garder tes sauvegardes ^^
-
boujourd a tous
je suis dans le meme ca que TERMINATOR38 mais pour le 1.5, je veut bien reinstaller le jeux mais pas perdre mon level. Comment peut-on garder ses sauvgarde?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
b moi enfaite j ai fait pareil que toi est ca m enerve car ya que 10 serveur tan dis que dans la 1.0 ya na 10 fois plus est moi aussi je voudrait pas perdre mes sauvegarde