COMMENT SUPPRIMER le patch 1.4 de COD 4 ?
Résolu
TERMINATOR38
-
|LIF|Sn1p -
|LIF|Sn1p -
Bonjour,
je veut supprimer le patch 1.4 pour installer le 1.3 ou 1.2 je n'arrive pas a le trouver dans le dossier du jeux et j'ai pas envi de désinstaller cod4 pour le réinstaller après pouvez vous me donner une combine pour éviter cela svp ?????
je veut supprimer le patch 1.4 pour installer le 1.3 ou 1.2 je n'arrive pas a le trouver dans le dossier du jeux et j'ai pas envi de désinstaller cod4 pour le réinstaller après pouvez vous me donner une combine pour éviter cela svp ?????
A voir également:
- COMMENT SUPPRIMER le patch 1.4 de COD 4 ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
7 réponses
bein le patch se font dans le jeu en gros donc sauf réinstall bein tu ne peut rien faire ^^
TERMINATOR38
ouai mais le 1.4 me plait pas car il y a pas beaucoup de serveur en mode hardcore en faible ping ca me fait chier mais bon
salut,
certain patch peuvent se desinstallé (runaway2 par exemple), mais pour COD4, le seul moyen est de reinstaller le jeux
certain patch peuvent se desinstallé (runaway2 par exemple), mais pour COD4, le seul moyen est de reinstaller le jeux
boujourd a tous
je suis dans le meme ca que TERMINATOR38 mais pour le 1.5, je veut bien reinstaller le jeux mais pas perdre mon level. Comment peut-on garder ses sauvgarde?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
je suis dans le meme ca que TERMINATOR38 mais pour le 1.5, je veut bien reinstaller le jeux mais pas perdre mon level. Comment peut-on garder ses sauvgarde?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question