COMMENT SUPPRIMER le patch 1.4 de COD 4 ?

Résolu
TERMINATOR38 -  
 |LIF|Sn1p -
Bonjour,
je veut supprimer le patch 1.4 pour installer le 1.3 ou 1.2 je n'arrive pas a le trouver dans le dossier du jeux et j'ai pas envi de désinstaller cod4 pour le réinstaller après pouvez vous me donner une combine pour éviter cela svp ?????

7 réponses

kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bein le patch se font dans le jeu en gros donc sauf réinstall bein tu ne peut rien faire ^^
1
TERMINATOR38

ouai mais le 1.4 me plait pas car il y a pas beaucoup de serveur en mode hardcore en faible ping ca me fait chier mais bon
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,
certain patch peuvent se desinstallé (runaway2 par exemple), mais pour COD4, le seul moyen est de reinstaller le jeux
0
TERMINATOR38

ces bien ce qui me s'embler tempi je vais devoir le désinstaller merci
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

par contre tu peut garder tes sauvegardes ^^
0
bidule

boujourd a tous
je suis dans le meme ca que TERMINATOR38 mais pour le 1.5, je veut bien reinstaller le jeux mais pas perdre mon level. Comment peut-on garder ses sauvgarde?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Tu fais une sauvegarde du dossier /player
Ton profil est dans /profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu 14

wai c a dire kil fau sauvgarder tous dans ton prfil sur le dossier cod 4
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Oui fait une sauvegarde du dossier /players
0
|LIF|Sn1p

b moi enfaite j ai fait pareil que toi est ca m enerve car ya que 10 serveur tan dis que dans la 1.0 ya na 10 fois plus est moi aussi je voudrait pas perdre mes sauvegarde
0