Aide urgente sur jeux rappelz deconnection

Résolu/Fermé
ktmatthieu - 2 juil. 2008 à 15:48
 Sipheroth - 8 août 2008 à 16:40
Bonjour,voila j'ai un gros gros probléme avec le jeux : Rappelz .Je vous explique , j'ai installé le jeux avant hier , il marchait niquel je suis arrivé au level 14 , hier matin je décide donc de continué et le jeux ne voulait pas se lancé , car quand il se lançait , écran bleu avec erreur critique .Apres beaucoup de fois je décide alors de faire un reboot de mon PC ,aprés ça , je reinstalle donc internet , MSN etc ... Rappelz étant déja installé je le lance et la aucun probleme , je prend mon perso je joue et la je constate des lags que je n'avais pas auparavent , j'arrive lvl 15 et quitte l'ile des debutants et aprés cela mon ordi retourne directement sous windows pour me dire qu'internet s'est deconnecter ,et a chauqe fois que je relance le jeux c'est toujours la même chose , internet se deconnecte je ne sais pas pourquoi , pourtant ça marchait trés bien avant , la clé WIFI est a quelques métres de la livebox.J'ai lu sur internet que cela pouvait venir des pare-feu de mon antivirus ( norton AV ) ou de l'ordinateur , comment faut-il faire , s'il vous plaît , je déséspere a mort :'( .
A voir également:

14 réponses

alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
2 juil. 2008 à 15:50
Change d anti virus ;)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
2 juil. 2008 à 15:50
>>je décide alors de faire un reboot de mon PC ,aprés ça , je reinstalle donc internet , MSN
je vais faire gaffef a pas eteindre mon ordi ce soir si je dois tout reinstaller demain

c est quel jeu ?
0
c'est le jeux rappelz epic
0
personne ne sait ? c'est bizarre pourtant avant ça m'etait deja arriver avec CS mais pas avec wow et la je sais pas ce qu'il se passe , au passage j'ai une cle wifi sagem ( je crois que c'est nul pour jouer mais j'arrivai trés bien avant .la mon signal wifi est trés bon 54.0 Mbits/s.Comment desactiver le parefeu de norton s'il vous plait ? et comment je peux savoir le port qu'utilise rappelz et ou le mettre afin de l'autoriser avec mon routeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et en reponse a alexdofusien je ne peux pas supprimer norton , on m'e dit que je n'aiaps les droits necessaires ..
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
2 juil. 2008 à 16:13
log toi avec ta session administrateur
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
2 juil. 2008 à 16:14
moi non plus je n avait pas le droit mais je l ai fait grace a ceci : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

telecharge le desinstalleur norton ^^
0
merci alex c'est fait et norton et enfin desinstaller , juste avant de voir ce que tu as posté , j'ai reessayer de jouer , je me suis creer un nouveaux perso et la ça ne m'a pas deconnecter tout de suite mais de grand lags quand même .ça m'a deconnecter le temps d'arriver lvl 5 :'( maintenant je vais reessayer :) pour voir si c'etait norton le probléme
0
Sniff , toujours ce problème de connection , au moins maintenant je suis sur que ce n'est pas norton ..comment on fait pour voir quel port rappelz utilise ?
0
HELP ME PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
2 juil. 2008 à 17:07
big boum big badabim boum .... je croi que c est ca la reponse dans le 5eme element.
attend un peu, qqcn va bien trouver la solution a ton pb
0
ok ,ba j'vais continuer a chercher sur le net pendant ce temps
0
Du nouveaux , j'ai desactivé le firewall de mon routeur , c'est bien ou pas ?
0
Ok ba personne ne repond mais apres avoir desactivé le firewall ,ça ne marche toujours pas je comprend vraiment pas ou est le probleme car je resume : je n'ai plus d'antivirus ,j'ai desactivé le firewall de l'ordinateur et celui du rooter , donc ce n'est pas un problème lié aux firewall comme j'ai pu constaté dans plusieurs autres topics .. Je ne comprend pas du tout ce qui se passe , j'me tire les cheveux là ;'( ..Certe je suis en wifi mais ma live box et a 3 mètres a tout casser et je n'avais pas de problèmes avant ..Internet me fait un caprice ..
0
Bon merci a tous ceux qui m'ont aider , j'ai résolu le probleme , je sais pas comment ça marche , si dès que le probleme est resolu le post est supprimé ? sinon j'explique comment j'ai fait pour les personnes dans le même cas ..Aprés 2 jours de luttes acharnés j'ai tout simplement reinstallé la livebox mais je n'ai pas installé le kit wanadoo et miracle ça marche niquel .. donc voila bye a tous et a toutes :) . Ktmatthieu
0
Salut j'ai exactement le meme pb que toi connecté avec une clee wifi sur une livebox. J'aimerais savoir si ta virer la clée wifi ou si tu l'utilise toujours? (parcque je viens d'essayer d'etablir la conexion sans passer par le cd wanadoo mais le pb persiste et je voie plus que la clée qui pose pb...)
0