Marche à suivre pour serveur privé wow

Résolu/Fermé
Jackjackwow Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 22 août 2008 à 01:24
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 22 août 2008 à 03:24
Bonjour, j'ai voulu essayer de créer un serveur privé wow, et j'ai quelques problemes. J'ai suivi un tuto qui m'a fait telechargé tout le necessaire:
Wamp, Navicat for MySql, db etc...
A l'aide de mangosd.exe, je me susi créé un compte, mis niveau de compte mj et mis burning cruzade.
(create nomdecompte motdepasse
setgm nomdecompte 3
setbc nomdecompte 1)

Parfait je peux me connecter, je me crée un perso, et je remarques plusieurs problemes:

- Il n'y a aucun PNJ.
-Dès que je parle le serveur crash (Je peux par contre executer mes commandes mj)
-A part ces problemes, j'aimerais aussi mettre le serveur en ligne sans dédié, pour pouvoir faire rentrer des potes sur le serveur.
-J'aimerais aussi créer un site et un forum.


Je récapitule ce que j'ai telechargé:
Navicat for my sql - WampServer - Dossier Mangos 6391 - dossier dbc - dossier map, vmap, sql mangos, sql patchs mangos, sql sd2, sql patch sd2.

Tous ses dossiers sont remplis.

Voilà si quelqu'un peut m'aider à régler mes problemes, ce serait sympa.
Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
22 août 2008 à 03:24
Bonjour, à lire : https://www.blizzard.com/fr-fr/legal

De plus vis a vis de la législation française, les serveurs privés WOW (entre autres..) sont illégaux de par le fait que cela s'apparente à du vol. C'est une violation de la propriété intellectuelle.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+
-15