Xbox 360
Résolu
Francois51
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un écran full HD sur lequel j'ai branché ma xbox 360 première génération avec le cable Xbox 360 AV Composante HD en 1080i car pas de branchement HDMI sur les premières xbox
Y a t-il une grosse différence entre un cable HDMI qu'on peux mettre sur les nouvelles Xbox et celui que je possède ?
Et si il y a une différence entre le cable Xbox 360 AV composante HD ou le Câble VGA-HD car j'ai les deux branchements sur ma télé
Merci d'avance pour vos réponses
Y a t-il une grosse différence entre un cable HDMI qu'on peux mettre sur les nouvelles Xbox et celui que je possède ?
Et si il y a une différence entre le cable Xbox 360 AV composante HD ou le Câble VGA-HD car j'ai les deux branchements sur ma télé
Merci d'avance pour vos réponses
7 réponses
Ca m'avance pas beaucoup quelqu'un sait quel cable est le mieux entre le cable HDTV que je possède et le cable VGA
slt
Il me semble que le hdmi est mieux que le vga hd!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Il me semble que le hdmi est mieux que le vga hd!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Oui mais sur ma Xbox première génération je n'ai pas cette prise donc le HDTV est mieux que le VGA non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question