[GTA San Andreas] Probleme ...
Résolu
Unsc
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
micus -
micus -
Bonjour,
Quand j'ai reinstaller le jeu hier je me suis apercu qu'il y'a un petit souci au niveau des cinématiques et dans les mainsons, coiffeur, pizzeria etc ... il y'a une acceleration du jeu, j'avais installer ce jeu dans mon ancien PC et il fonctionnais tres bien donc le probleme dois venir de mon pc, tout les drivers sont biens installer, j'aimerais savoir comment je peut regler ce probleme svp
Je vous remercis d'avance pour vos reponses.
Quand j'ai reinstaller le jeu hier je me suis apercu qu'il y'a un petit souci au niveau des cinématiques et dans les mainsons, coiffeur, pizzeria etc ... il y'a une acceleration du jeu, j'avais installer ce jeu dans mon ancien PC et il fonctionnais tres bien donc le probleme dois venir de mon pc, tout les drivers sont biens installer, j'aimerais savoir comment je peut regler ce probleme svp
Je vous remercis d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- [GTA San Andreas] Probleme ...
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code pour passer une mission dans gta san andreas pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
12 réponses
Le probleme est effectivement dû au dual core 4200+ la solution est de lancer le jeu, et avant de commencer une partie il faut faire un retour sur windows, ouvrir le gestionnaire des tache cliquer sur GTASA.exe, definir l'afinité et decocher l'un des 2 cpu et voilà le jeu retrouve ca vitesse normal :) bon jeu a tous, merci quand meme pour vos reponses
diobade
big thanks a toi unsc , jamais j y aurai penser ;)
Bonjour,
Est-ce que ton nouveau pc est compatible avec le jeu, a tu les configuration requise pour ce jeux?
Sinon essaye de réinstaller le jeux en mode personnalisé.
Bonne apétit
Est-ce que ton nouveau pc est compatible avec le jeu, a tu les configuration requise pour ce jeux?
Sinon essaye de réinstaller le jeux en mode personnalisé.
Bonne apétit
Oui, je corresponds largement a la configuration requise. Donc justement c'est pour ca que je ne vois pas ou est le probleme.
Bonne appetit a toi aussi :)
Bonne appetit a toi aussi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde si par hasard tu trouves pas une update du jeu ! c'est là que se trouvent des réparations de bug, des bonus etc... sinon baisse un chouille la qualité graphique dans le jeu, moi ça m'a permis de pas voir mon jeu laguer, même si j'ai du bon matériel !
Que je sois en qualité basse ou tres elevé ca ne regle pas le probleme. Ca a pas l'air d'etre un probleme de lag, helas le probleme est toujours pas resolu :(
il fo tout simplement désinstalé et reinstaler et je pense que ton propleme et du a Xp Pro (il fo un familial je croie mais pas sur )
Bonjour,
mdr que des boulet, il dit que le jeu est en accéléré et non pas qu'il rame -_- alors éviter de répondre des truck du genre ta pas la config requis ou ta pas assez de rame mdr en plus regarder sa config ...
J'ai un dual core 4200+ également et j'ai exactement le même problème.
mdr que des boulet, il dit que le jeu est en accéléré et non pas qu'il rame -_- alors éviter de répondre des truck du genre ta pas la config requis ou ta pas assez de rame mdr en plus regarder sa config ...
J'ai un dual core 4200+ également et j'ai exactement le même problème.
bonjour tout le monde ;
bon voila moi j'ai a peu prés le même problème, j'ai installé le jeux correctement, j'ai lancé une nouvelle partie sa a marché Normale mais dé que je rentre pour sauvegardé une partie ou chez le coiffeur ou le tatoo.....etc il ya un écran Noir et mon PC bloque et plus rien ne fonctionne Alors je suis Obligé de redémarré, et a chaque fois c le même problème, j'ai réinstallé je jeux plusieurs fois mais c toujours pareil !!
Merci de bien vouloir m'aidez pour résoudre ce problème...
Configuration: Systeme d'exploitation: Windows XP Pro (service pack 2)
Mon processeur: Intel Pentium VI 1.8 Ghz
Mémoire: 256Mo
Carte graphique: Nvidia Geforce 2 ...64Mo
bon voila moi j'ai a peu prés le même problème, j'ai installé le jeux correctement, j'ai lancé une nouvelle partie sa a marché Normale mais dé que je rentre pour sauvegardé une partie ou chez le coiffeur ou le tatoo.....etc il ya un écran Noir et mon PC bloque et plus rien ne fonctionne Alors je suis Obligé de redémarré, et a chaque fois c le même problème, j'ai réinstallé je jeux plusieurs fois mais c toujours pareil !!
Merci de bien vouloir m'aidez pour résoudre ce problème...
Configuration: Systeme d'exploitation: Windows XP Pro (service pack 2)
Mon processeur: Intel Pentium VI 1.8 Ghz
Mémoire: 256Mo
Carte graphique: Nvidia Geforce 2 ...64Mo