Probleme css demarage avec vista
Résolu
skull79
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
coco 50 -
coco 50 -
Bonjour,
voila je vien d'installer css sur mon ordi l'installation c bien faite mais quan je veu lancer css il me met "the MSS DLL file is installed in the windows or windows system directory - it must be installed in the application directory " coment resoudre se probleme merci d'avance
ps: mon ordi a vista avec une carte graphique nvidia g force 8400m gs 256mb
voila je vien d'installer css sur mon ordi l'installation c bien faite mais quan je veu lancer css il me met "the MSS DLL file is installed in the windows or windows system directory - it must be installed in the application directory " coment resoudre se probleme merci d'avance
ps: mon ordi a vista avec une carte graphique nvidia g force 8400m gs 256mb
A voir également:
- Probleme css demarage avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
probleme resolue enfete si se probleme vous arrive il fo aller dans programme steamaps aller sous vottre nom de compte aller dans le dossier counter strike sourse pui aller dans le dossier bin prenez tous les fichiers copier lé et méter les dans le dossier counter strike source.
merci a tous bone continuation
merci a tous bone continuation
coco 50
moi c a pe pres pareil il ve pas aller au serveur sa marke ke le serveur principale ne repond pas g vista tu pe me dire stp merci
the MSS DLL file is installed in the windows or windows system directory - it must be installed in the application directory ce la veut dire : Les Mmes DLL le fichier est installé dans les fenêtres ou la liste d'adresses de système de fenêtres - cela doivent être installées dans la liste d'adresses d'application
je pense kil fau ke tu le desinstalle pOur le reinstaller dans ta liste dadresse daplication
bOne chance !!!
je pense kil fau ke tu le desinstalle pOur le reinstaller dans ta liste dadresse daplication
bOne chance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question