Pourquoi directx 9 ?
Résolu
Brooks38
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je comprend pas tout ^^
je vous explique, j'ai une carte graphique 8600 Gt 512 mo DDR2 j'ai cru comprendre que elle était compatible directx 10. Alors que je tourne avec directx 9. pour savoir cela j'ai fais Démarrer---> éxécuter --->dxdiag .
Comment installé directx 10 SVP :D
j'ai essayé avec le CD d'installation, mais j'ai rien trouvé... :s
Merci de vos réponses.
Je comprend pas tout ^^
je vous explique, j'ai une carte graphique 8600 Gt 512 mo DDR2 j'ai cru comprendre que elle était compatible directx 10. Alors que je tourne avec directx 9. pour savoir cela j'ai fais Démarrer---> éxécuter --->dxdiag .
Comment installé directx 10 SVP :D
j'ai essayé avec le CD d'installation, mais j'ai rien trouvé... :s
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi directx 9 ?
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Pourquoi je ne capte pas la 5 6 7 9 ? - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
il faut vista pour directx10 c'est normal
pour xp ça n'existe pas
DX10 c'est du marketting ça sert presque a rien
pour xp ça n'existe pas
DX10 c'est du marketting ça sert presque a rien
DX10 est quelque chose de réservé a Vista: il te faut donc vista en premier lieu.
Après pour l'installation de dx10 sur vista...heu la je sais pas jamais taté encore ;) mais sa doit pas etre compliqué
Après pour l'installation de dx10 sur vista...heu la je sais pas jamais taté encore ;) mais sa doit pas etre compliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour avoir deja vu jouer a Crysis en dx9 et en dx10 ya une différence crois moi!!^^
faut etre bon pour distinguer 2 screenshoot de crysis entre DX10 et DX9
peu de jeux l'exploite en jeux recents
Pour ce qui est de la différence, quand tu remarque que DX10 te permet de faire des trous dans les feuilles des arbres, c quand mm pas rien.
Après c'est sur qu'il y a tellement de choses a voir et à faire dans ce jeu, a partir du moment ou tu peut y jouer avec une bonne qualité vidéo, dx 9 ou dx10 peu importe