Jveu cré un compte wow
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
22 août 2008 à 11:49
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 22 août 2008 à 11:50
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 22 août 2008 à 11:50
Bonjour,
voila javé téléchargé un compte dessai pr wow il ma plu alor g téléchargé wow et burning crusade g tou instalé skil falé mé kan jme conecte sur le compte dessai sa me mé le jeu en essai donc c moin bien et kan je v dan le site de wow je v dan créé compte dan burning crusade mé il me fo une clé dautentification et comme je lé téléchargé je ne lé pa alor jvoudré bien savoir sil y a un site ou je pouré trouvé cet clé ou où la téléchargé ou sil y a un otre moyen si vou pourié maidé se seré super pck sa fé 3 semaine ke je sui dessu alor svp aidé moi merci davance
voila javé téléchargé un compte dessai pr wow il ma plu alor g téléchargé wow et burning crusade g tou instalé skil falé mé kan jme conecte sur le compte dessai sa me mé le jeu en essai donc c moin bien et kan je v dan le site de wow je v dan créé compte dan burning crusade mé il me fo une clé dautentification et comme je lé téléchargé je ne lé pa alor jvoudré bien savoir sil y a un site ou je pouré trouvé cet clé ou où la téléchargé ou sil y a un otre moyen si vou pourié maidé se seré super pck sa fé 3 semaine ke je sui dessu alor svp aidé moi merci davance
A voir également:
- Jveu cré un compte wow
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
2 réponses
14MOMO14
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
105
22 août 2008 à 11:50
22 août 2008 à 11:50
Ouai bien sur j'ai LE truc qu'il te faut : ici !!!!!!!!!!!!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384