Jeu GTA SAN ANDREAS
Résolu
thibault-kaan
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
cle-cledu73 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cle-cledu73 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le jeu GTA SAN ANDREAS sur windows xp
Lorsque j'incère le cd pour la lecture il me propose " jouer à GTA " directement au lieu de me proposer "installer GTA ".
De plus en cliquant sur "jouer à GTA" rien ne se passe.
Pouvez vous me renseigner et m'aider svp
MERCI
Je n'arrive pas à installer le jeu GTA SAN ANDREAS sur windows xp
Lorsque j'incère le cd pour la lecture il me propose " jouer à GTA " directement au lieu de me proposer "installer GTA ".
De plus en cliquant sur "jouer à GTA" rien ne se passe.
Pouvez vous me renseigner et m'aider svp
MERCI
A voir également:
- Jeu GTA SAN ANDREAS
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Bonsoir.
Ce que tu peut eventuellement chercher a fair c'est , au lieu de laisser l'application automatique se lancer, tu va directement ouvrir les fichier contenu par le Cd. Dans ces fichier tu doit en trouver un de nom "Install" Double clique dessu . Sinon il est possible qu'il s'agisse la d'un probleme de compatibilité, ton jeu ne serait pas compatible avec Windows Xp
Ce que tu peut eventuellement chercher a fair c'est , au lieu de laisser l'application automatique se lancer, tu va directement ouvrir les fichier contenu par le Cd. Dans ces fichier tu doit en trouver un de nom "Install" Double clique dessu . Sinon il est possible qu'il s'agisse la d'un probleme de compatibilité, ton jeu ne serait pas compatible avec Windows Xp
Merci de ta reponse.
J' ai deja fait cette manipulation et cela n'a donné aucun resultat.
Ce jeu est il incompatible ,ya t'il vraiment aucune solution??
J' ai deja fait cette manipulation et cela n'a donné aucun resultat.
Ce jeu est il incompatible ,ya t'il vraiment aucune solution??
Si c'est un probleme de compatibilité, il n'y a aucune solution , du moin a ma connaissance il n'y a rien a faire :x Mais je vais mener une recherche sur le sujet voir si ton jeu est compatible ou pas avec windows xp. Quand j'aurais du nouveau je te le dirais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question