Problème de son
Résolu
LukyLucke
-
LukyLucke -
LukyLucke -
Bonjour,
J' ai besoin d'aide au niveau des pilotes pour mon pc j'ai essayer plusieurs pilotes correspondant a la carte mère et toujours rien....
Carte mère: realtek RTL8101L donc voila si vous pouvez me conseillé (Pas de cd-rom pour pilotes) merci de me repondre au plus vite tchao
J' ai besoin d'aide au niveau des pilotes pour mon pc j'ai essayer plusieurs pilotes correspondant a la carte mère et toujours rien....
Carte mère: realtek RTL8101L donc voila si vous pouvez me conseillé (Pas de cd-rom pour pilotes) merci de me repondre au plus vite tchao
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
bonjour
marque & modele PC? (ou carte mère)
-
Carte mere: realtek RTL8101L
Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI ( everest)
c'est un compaq pentium intel -
bonjour, dejà tu es pas dans le bon forum, celui inforlmatique serait le mieux, pour ton son vas sur www.touslesdrivers.com fais une recherche de tes pilotes, normalement il t'en faut 2 celui ac97 , et le wdmque tu trouveras sur le site sinon essaye de regarde si tes enceintes sont branchées ete au bon endroit merci
-
alors si tu l'occase charge le logiciel everes ou aida32 cela t'aidera a savoir quel pilote il te faudra changer parfois il faut desinstaller les ancien pour revenir a une version differentes
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors solution que je preconise , si comme moi tu t'y conn ais bien en pc, il te faut aller dans le bios reactiver carte son, si tu n'es pas adepte , alors achete une nouvelle carte son en pci ou faisen installer une celà coute environ 10 € a plus
-
Bonjour
Si tu as un compaq, telecharges les drivers sur le site de hp/compaq
https://support.hp.com/fr-fr/
si tu ne sais pas comment faire
donne moi le modele exact de ton pc (en regardant sur l'étiquette derriere pour une tour ou en dessous pour un portable)
Compaq/hp a la mauvaise habitude de bidouiller les matériels et drivers pour faire qqch à leur sauce, donc généralement , pour du matos compaq/hp, il faut aller sur le site de compaq/hp