Problème de son

Résolu
LukyLucke -  
 LukyLucke -
Bonjour,

J' ai besoin d'aide au niveau des pilotes pour mon pc j'ai essayer plusieurs pilotes correspondant a la carte mère et toujours rien....
Carte mère: realtek RTL8101L donc voila si vous pouvez me conseillé (Pas de cd-rom pour pilotes) merci de me repondre au plus vite tchao

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
marque & modele PC? (ou carte mère)
0
LukyLucke

Carte mere: realtek RTL8101L
Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI ( everest)

c'est un compaq pentium intel
0
cmoa76 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bonjour, dejà tu es pas dans le bon forum, celui inforlmatique serait le mieux, pour ton son vas sur www.touslesdrivers.com fais une recherche de tes pilotes, normalement il t'en faut 2 celui ac97 , et le wdmque tu trouveras sur le site sinon essaye de regarde si tes enceintes sont branchées ete au bon endroit merci
0
LukyLucke

j'ai deja été sur ce site téléchargé ces pilote et sans succes sa me galère lool si quelqu'un a des idée je suis preneur merci de votre aide....
0
cmoa76 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

alors si tu l'occase charge le logiciel everes ou aida32 cela t'aidera a savoir quel pilote il te faudra changer parfois il faut desinstaller les ancien pour revenir a une version differentes
0
LukyLucke

Déja fais il me met
Nom carte mère: inconnu
et en en audio pci/pnp: Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI
dc voila j'ai que sa pour m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors solution que je preconise , si comme moi tu t'y conn ais bien en pc, il te faut aller dans le bios reactiver carte son, si tu n'es pas adepte , alors achete une nouvelle carte son en pci ou faisen installer une celà coute environ 10 € a plus
0
LukyLucke

Je me démerdeen pc mais la tu m'e demandeun peu rop le bios je connais pas torp sa jvais souvent la dessu ........
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Si tu as un compaq, telecharges les drivers sur le site de hp/compaq
https://support.hp.com/fr-fr/

si tu ne sais pas comment faire
donne moi le modele exact de ton pc (en regardant sur l'étiquette derriere pour une tour ou en dessous pour un portable)

Compaq/hp a la mauvaise habitude de bidouiller les matériels et drivers pour faire qqch à leur sauce, donc généralement , pour du matos compaq/hp, il faut aller sur le site de compaq/hp
0
LukyLucke

Ba moi cmarqué au dessu de la tour : COMPAQ Pressario SR1803FR et derriere :COMPAQ AC input voila
0
LukyLucke > LukyLucke

PB réglé la derniere réponse étais la bonne allez sur le site du PC et telechargé tout simplement les pilotes pk je ny s pas pensé plus tot lol merci comme emme a tous de m'avoir donné des idée e de m'avoirs aidé merci
tchao tout le monde
0