Yoshi a besoin d' aide

Résolu
gwendal301 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dans yoshi island ds au nivaux 3-4 j' ouvre la port avec la cleff apres l'escalier des boo mais apres il y une autre porte avec une clef mais je sais ou a l' est aider mi je vous prie

8 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

évite de faire des doublons stp!!!!!!
c'est par pour ca que t auras la soluce!!!!!
0
gwendal301 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c' est bon ca fais 1 moi que je suis bloquer alor s.v.p la soluce
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

pas d'agressivité!!!!!!
ca ne sert a rien de faire plusieurs sujet, c'est pas pour ca que tu auras une rép plus vite!!!!!!!!!!!!!

0

et comme je te l'ai dit dans ton autre topic GOOGLE EST TON AMI!!!!!!!!!!!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwendal301 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai essayer mais il y a pas
0

c'est marrant en 2 minutes j'ai trouvé!!!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11816-0-1-0-451-0-yoshi-s-island-ds.htm

tu peu trouvé le bon forum la je pense nan????????

0

d'accord je tire ma reverance est merci.
0

y a pas de quoi!!!!!
ca sert a rien de mettre un sujet alors que des supers logiciels sont la!!!!

Peux tu mettre tes deux topic en résolu!!!
je te remercie d avance!!!!
0