Probléme de connexion au reseau steam
Résolu
koko_29
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dieo Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieo Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un très très gros problème avec steam. Quand j'essaye de me connecté il m'affiche ce message:
Connexion au réseaux steam impossible. Le mode "hors connexion"
n'est pas disponibles car il n'existe aucune information de connexion
steam enregistré sur cette ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser steam de nouveau, vous devez vous reconnecté
au réseau steam.
Je l'ai désinstallé et réinstallé 3 fois toujours la mêmes la chose. Du coup impossible de jouer a cs alors s.v.p j'attends de l'aide avec impatience.
j'ai un très très gros problème avec steam. Quand j'essaye de me connecté il m'affiche ce message:
Connexion au réseaux steam impossible. Le mode "hors connexion"
n'est pas disponibles car il n'existe aucune information de connexion
steam enregistré sur cette ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser steam de nouveau, vous devez vous reconnecté
au réseau steam.
Je l'ai désinstallé et réinstallé 3 fois toujours la mêmes la chose. Du coup impossible de jouer a cs alors s.v.p j'attends de l'aide avec impatience.
A voir également:
- Probléme de connexion au reseau steam
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Mot de passe reseau - Guide
12 réponses
Plop'
Au lieu de désinstaller, ferme steam avec l'icône en bas à droite de ton écran et réouvre steam.
Au lieu de désinstaller, ferme steam avec l'icône en bas à droite de ton écran et réouvre steam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Steam est installé sur ton ordinateur mais tu ne peux pas l'ouvrir ? Et bien mon vieux ... Soit tu me prend pour un c*n, soit tu me prend pour un imbécile xD. Car tu as très clairement dis tout à l'heure que tu étais tout le temps en mode hors connexion
Oh ! Je suis confus :S Autant pour moi. Je n'avais pas bien lu la première partie ... C'est sans doute que tu ne t'étais jamais connecté à steam avant et il faut t'identifier ...
Ah, et bien désolé mais à première vue, je ne peux rien faire pour toi... A pars te dire d'éssayer de te connecté en mode connexion ...
c'est bon youpi!!!! je me suis lever et ça remarché normalement...... alors pour ce qui ont le même problème je leur conseille d'être patient.