Probléme de connexion au reseau steam

Résolu
koko_29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dieo Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un très très gros problème avec steam. Quand j'essaye de me connecté il m'affiche ce message:

Connexion au réseaux steam impossible. Le mode "hors connexion"
n'est pas disponibles car il n'existe aucune information de connexion
steam enregistré sur cette ordinateur.

Si vous souhaitez utiliser steam de nouveau, vous devez vous reconnecté
au réseau steam.

Je l'ai désinstallé et réinstallé 3 fois toujours la mêmes la chose. Du coup impossible de jouer a cs alors s.v.p j'attends de l'aide avec impatience.
A voir également:

12 réponses

rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Plop'

Au lieu de désinstaller, ferme steam avec l'icône en bas à droite de ton écran et réouvre steam.
0
koko_29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y as aucun iconne.
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ferme steam comme tu peux alors ...
0
koko_29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

steam n'est pas ouvert et ne peut être ouvert car je l'ai supprimé et réinstallé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Steam est installé sur ton ordinateur mais tu ne peux pas l'ouvrir ? Et bien mon vieux ... Soit tu me prend pour un c*n, soit tu me prend pour un imbécile xD. Car tu as très clairement dis tout à l'heure que tu étais tout le temps en mode hors connexion
0

désolé mais relit bien alors!!
0

Oh ! Je suis confus :S Autant pour moi. Je n'avais pas bien lu la première partie ... C'est sans doute que tu ne t'étais jamais connecté à steam avant et il faut t'identifier ...
0

non je jouer encore tout a l'heure.
0

Ah, et bien désolé mais à première vue, je ne peux rien faire pour toi... A pars te dire d'éssayer de te connecté en mode connexion ...
0

c'est bon youpi!!!! je me suis lever et ça remarché normalement...... alors pour ce qui ont le même problème je leur conseille d'être patient.
0

Ou de redémarrer l'ordi :X ! Félicitation en tout cas ><
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

... met ton sujet en résolu stp ...

@+
0