Comment jouer avec une extension de jeu

Résolu
horticed Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sasker Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai écheter un jeu de simulation qui est fight simulator X ( A 400 M) est en rentrant chez moi j'ai fait pour l'installer mais sa ne marché pas j'ai bien regarder la notrice ect... et je me suis rendu compte a ce moment là que c'était une extension du jeu fight simulator X donc vu que je n'ai pas l'édition standart je me demande si je peut jouer sans ou pas rien que avec l'extension . est-ce posible?
A voir également:

5 réponses

Sasker Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Normalement , comme tu dis c'est une extension , une extension rajoute des maps , des avions ( pour ton jeu ) , des armes enfin des truc comme ça ... Si tu n'as pas le jeu standar ça ne marchera pas . Même chose qu'avec les sims et plein d'autres jeux .
0
horticed Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a d'accord merci là j'ai acheter flight simulator X edition standart et c'est bon je pilote comme un boss ^^ et j'ai installer l'extension de l' A 400 M et je peut le piloter aussi merci a toi a bientot.
0
Sasker Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désolée de te répondre aussi tard , juste je te souhaite un bon jeu ! Bon pillotage à plus tard
0
horticed Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi sasker ;) je pilote bien maintenent mais je vais acheter un joystick parce que là avec les touches du clavier sa ne le fait pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est clair avec un joystick ça marche super trop bien !! Bienvenue dans la grande famille des pilotes en ligne *rire*
0