Gta 4 sur mon pc

Résolu
amirtoumi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que je peut jouer avec gta 4 avec :
3 go de ram
nvidia geforce gt 120 1 go
intel core 2 quad 2,33
et windows vista professionel
A voir également:

2 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Oui, mais avec peu de détails graphique et en résolution modérée.

Ta carte vidéo n'est pas très performante.
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hey julien et avec ma radeon hd 4850 à ton avis je joue en quel résolution ? :o
0
amirtoumi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ma carte graphique peut aller jusq'au 2 go alloueé par windows vista , alors sera t-elle parfaite ??
merci de votre reponse
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670 > ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en sais rien, j'ai pas encore testé le jeu (trop buggé et mal adapté à mon goût).

La puissante 3D de la HD4850 est nickel-chrome, mais le reste dépendra de ta mémoire vidéo.
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à bon moi je mit connais pas en carte graphique è_è ma mémoire vive c'est une ocz 8500 4go et j'ai un intel core 2 quad q9920 un truc comme ça j'ai oublié :(
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670 > ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne parle pas de la mémoire vive, mais de la mémoire vidéo embarquée sur ta carte.

Ca n'a rien à voir.
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tiens voici la configuration minimum ...

Proc. : Intel Core 2 Duo
RAM : Entre 1 et 2 Go
Vidéo : Geforce 8600
0