Petite Jeux d'avion
Résolu
acrolag
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
baba -
baba -
Bonjour,
Je m'ennui un peut jaime bien les avion =D Connaisez vous des petites jeux avec des avions une sort de simulation sur un cite de jeux par exemple, je trouve pas =S
Merci pour vos future reponce's'
Je m'ennui un peut jaime bien les avion =D Connaisez vous des petites jeux avec des avions une sort de simulation sur un cite de jeux par exemple, je trouve pas =S
Merci pour vos future reponce's'
A voir également:
- Petite Jeux d'avion
- Mode avion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
jen connais un gratuit, un payant
le gratuit, c'est sur google earth -> outils -> entrer dans le simulateur de vol en plus tu a tout les aéroport, mais pas beacoup de reconnu pour décoller de ton aéroport, met toi en début de piste, coller au sol, regardant vers l'horizon (pour ca reste cliké sur bouton droit de ta souri, et raproche toi de la surface de la terre)
le payant, c'est flight simulator 2004
le gratuit, c'est sur google earth -> outils -> entrer dans le simulateur de vol en plus tu a tout les aéroport, mais pas beacoup de reconnu pour décoller de ton aéroport, met toi en début de piste, coller au sol, regardant vers l'horizon (pour ca reste cliké sur bouton droit de ta souri, et raproche toi de la surface de la terre)
le payant, c'est flight simulator 2004
bon je suis tombe sur ce site par asars mais je conais un jeux de vol ca sapele airrivals va voir sur le site aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question