Probleme sur fear 2 mission 10 : Snake fist

Résolu/Fermé
valo720 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 8 août 2009 à 18:34
valo720 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 8 août 2009 à 19:52
Bonjour,
Bon decidément ce jeu me veut quelque chose xD j'ai f.e.a.r 2 sur PC, et je galère a la mission 10 quand je dois tuer Snake ya une petite légende qui me dit qui faut que je tourne la molette de la souris vers l'avant c'est ce que je fait mais rien a faire y veut pas crever j'ai toute esséyer appuyer sur les bouton de la souris en même temps rien a faire !!!!!!!!!!! aidez-moi sinon je vais casser l'écran la ^^ !!!!!!!!!!!!!!! MERCI !
A voir également:

6 réponses

romush1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
8 août 2009 à 19:06
bonjour. A mon avis ça peut étre snake fist (le savant bouboule qui t'aide que tu voit aprés les prison des saloperies béte) vu que c'est un mec invisible qui vient le tué au moment ou il te donne une arme. C'est pas plutot le colonel ... euhh je sais plus son nom au moment ou tu ouvre le sasse de décomtamination ? si c'est le colonel y a pas grand chose a dire a par qu'il faut que tu soit speed, dit moi si je me trompe ? ou alors on a pas le même jeu
0
valo720 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
8 août 2009 à 19:07
alors oui sa doit etre le colonel le gas y te demande d'ouvrir la porte et y se jète directe sur toi
0
romush1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
8 août 2009 à 19:15
Ba faut que tu speed ( pour moi c'est la touche j) t'appuies en speed pour que son flingue s'approche de sa tête et en même temps il faut que tu garde ta souris sous la main et quand il te dit d'appuié tu le fait mais insiste bien c'est une carne mais aprés il te prendra plus la tête ( tu me comprendras quand tu l'auras flingué ) et snake fist tu le rencontre aprés et la pareil il va falloir que tu rencontre des petites bêtes vachement sympatique avant de le voir ...
Bon courage, ce jeux est super
0
oè mais moi c la roulette on peut changer la touche parseque la c impossible a faire je vais a font avec le molette comme y me dise je la tourne devant sa fait rien je casse limite la souris xD on peut changer la touche ??? parseque c bizard que sa soit "j" toi ?!
0
J'ai enfin trouver en faite donc pour ceux qui aurait le même problème que moi donc moi ma touche de mélée c'était la molette et donc je l'ai changer en une touche du clavier pour aller plus vite et c'est bon ^^ , merci bien romush1 pour ton aide grâce a toi j'ai trouver la solution =P j'ai bien aimais quand sa lui a exploser la tête , et oui ce jeux pète toute mais quesque y carbure ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romush1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
8 août 2009 à 19:32
c'est J parceque j'ai changé la touche quand tu est dans ta partie tu fait échap, option, assign des touches, interaction mélée et tu appuies sur la touche que tu veut mettre, et je vient de comprendre que effectivement tu devais galéré avec la touche 3 de la souris, avec ça si tu lui démonte pas la tête a se p.... d'e..... de colonel LOL
0
valo720 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
8 août 2009 à 19:52
ptdr oè ;)
0