Counter strike source probleme de frequence
Résolu
donzeppe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jenlain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenlain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dans mes options graphiques j'ai changé la resolution du jeu j'ai coché la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur "apliquer" a ce moment la mon ecran est devenu noir avec comme message sur l'écran fréquence non supportée ,
pouvez vous m'aider ca me gave j'en peut plus...^^... j'ai effacé le .cfg toujours pareil , j'ai viré le jeux et desinstaller steam , toujours pareil....!!! que faire?
HeLp!! lol , merci de bien vouloir m'aider ++ seb.
pouvez vous m'aider ca me gave j'en peut plus...^^... j'ai effacé le .cfg toujours pareil , j'ai viré le jeux et desinstaller steam , toujours pareil....!!! que faire?
HeLp!! lol , merci de bien vouloir m'aider ++ seb.
A voir également:
- Counter strike source probleme de frequence
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
13 réponses
bon si vous avez le meme prob pour css , désinstaller tout (steam et css) puis tapez regedit dans executer regarder les onglets , il devrait y figurer rechercher , tapper steam et supprimez ce ki s'affiche ensuite tapper hl2 , meme chose puis counter strike source , pareil en gros supprimer tout ce qui est en relation avec le jeux et steam , puis réinstallez le tout allez ++ bonne continuation ;)
dje41
il m est arrive la meme chose que toi sur le jeu counter strike source.ca fais 5 fois que je desinstalle tout.ca marche bien maintenant pour toi?en plus l installation est tro longue.ca me soucis.heureusement que tu es la pour aider les pauvre gars comme moi qui font que des conneries en touchant un peu a tout
Dans les options de lancement du jeu (clic droit sur le jeu sous steam puis "propriété") ecrire :
-autoconfig
Le systeme vous proposera automatiquement une config compatible
-autoconfig
Le systeme vous proposera automatiquement une config compatible
slt mec
j'ai le meme problème sauf que mon écran est blanc lol
donc bon je suis pas sur d'avoir tout supprimer ce qui a en rapport avec steam et css (parcque il faut pas toute supprimer ce qui affiche a gauche quand meme non ?) pis bon la ca installe..
j'ai le meme problème sauf que mon écran est blanc lol
donc bon je suis pas sur d'avoir tout supprimer ce qui a en rapport avec steam et css (parcque il faut pas toute supprimer ce qui affiche a gauche quand meme non ?) pis bon la ca installe..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
J'ai un probleme d'identification ( tres con il faut l'admettre )
Je ne me rappel plus de ma reponse secrete , y a t'il un autre moyen pour que je retrouve mon compte ou alors il faut que j'aille me racheter counter ( heureusement il est pas trop cher ) ??
Merci de votre reponse rapide :D
J'ai un probleme d'identification ( tres con il faut l'admettre )
Je ne me rappel plus de ma reponse secrete , y a t'il un autre moyen pour que je retrouve mon compte ou alors il faut que j'aille me racheter counter ( heureusement il est pas trop cher ) ??
Merci de votre reponse rapide :D
Bonjour, bon moi aussi j'ai voulu faire le grand et j'ai un peu tt bidouiller, resultat, ca marche plus donc le truc pour que ca remarche c'est
executer
tapez regedit
aller dans HKEY_CURRENT_USER/Software/Valve/Source/cstrike/settings
supprimer tt a par vendor ID, Key, et user token 1 et 2 (je les ai pas supprimer car je n'en ai pas eu besoin)
quitter
redemarrer counter et normalement ca marche (en tout cas pour moi oui^^)
PS:j'ai fais ca sur vista mais je pense que pour les autres c'est bon aussi
ciao^^
executer
tapez regedit
aller dans HKEY_CURRENT_USER/Software/Valve/Source/cstrike/settings
supprimer tt a par vendor ID, Key, et user token 1 et 2 (je les ai pas supprimer car je n'en ai pas eu besoin)
quitter
redemarrer counter et normalement ca marche (en tout cas pour moi oui^^)
PS:j'ai fais ca sur vista mais je pense que pour les autres c'est bon aussi
ciao^^
Bonjour,
bah moi j'ai problème, je viens d'acheter counter je vais pour l'installer, j'installe d'abord steam et après counter et quand je veux installer counter il me met erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER...STEAM Vérifier que vous disposez des droits suffisants pour cette clé. COMMENT JE FAIS SVP
bah moi j'ai problème, je viens d'acheter counter je vais pour l'installer, j'installe d'abord steam et après counter et quand je veux installer counter il me met erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER...STEAM Vérifier que vous disposez des droits suffisants pour cette clé. COMMENT JE FAIS SVP
slt moi aussi jai changer la resolution et maintenan mon ecran et noir et il y a un carré rouge ou il y a ecrit hors de la plage
ouai ba g le meme pb depui hier et ca march pa mem apré une réinstalation compléte ... je c pa ce ke je doi fair.. pliz help me !
salut esque css et compatible avec windows 98 si oui dite le moi si non et sa peut macher avec un logiciel dite moi ladreese